La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

"Le Sweet" : la nouvelle édition limitée de Youprice sort pour la Saint-Valentin

"Le Snow" a fondu, alors bienvenue à un peu de douceur et de tendresse, en ce jour de Fête des amoureux, avec la toute nouvelle édition limitée de Youprice : "Le Sweet". En espérant que vous avez déjà choisi le fiancé : SFR ou Orange ?

2 amoureux contents forfait le Sweet de Youprice
Ida Zlotykamien - publié le 14/02/2023 à 14h43

Tandis que l'inflation se fait galopante, le secteur des services mobiles tourne au ralenti. Les dernières données de l'ARCEP, à la fois autorité de régulation et observatoire du marché des télécommunications, sont implacables : "Les ventes brutes, qui avaient progressé de 3 % en 2021, diminuent de 5 % en un an au quatrième trimestre 2022. Parallèlement, le nombre de numéros portés se contracte de 17 %." C'est beaucoup, tandis que le déploiement des antennes 5G continue partout en France, et améliore sans cesse la qualité et la vitesse des communications.

La flexibilité en ADN

La flexibilité, c'est la marque de fabrique de YouPrice apparu l'an passé sur le marché. Flexibilité du réseau pour commencer, puisque l'abonné garde le choix du réseau : soit Orange, soit SFR. Il sera alors conseillé, avant la souscription, de vérifier quel opérateur a la meilleure couverture mobile près de chez soi. Flexibilité aussi d'un abonnement sans engagement.

Vient ensuite la notion de forfait ajustable, avec pour objectif d'être facturé au plus près de sa consommation réelle, et de pousser à maîtriser sa consommation numérique. Ainsi, le tout nouveau forfait Le Snow propose une enveloppe de départ de 100 Go à 9.99€, à laquelle on pourra ajouter 2 tranches de 10 giga si besoin : la première coûte 3 euros, et la seconde seulement 2.

Youprice, la "bonne affaire" garantie

L'opérateur low-cost se fait un devoir d'être le plus concurrentiel possible : pari réussi une fois encore avec Le Sweet, puisqu'il est le moins cher de tous les forfaits 100 Go, à l'exception de CDiscount Mobile, sur le réseau concurrent de Bouygues Telecom. En plus, c'est un tarif fixe sans condition de durée, une qualité plutôt appréciable par les temps qui courrent.

Pour moins de 10 euros donc, Le Snow de Youprice saura ravir les gros consommateurs de data autant que les bavards et les voyageurs : 

  • Téléphonie illimitée en France métropolitaine

  • Téléphonie illimitée vers la France métropolitaine depuis l'Europe et les DOM

  • Jusqu’à 120 Go/mois d'Internet mobile en 4G/4G+ 

  • Jusqu’à 16 Go/mois utilisables en Europe et DOM, décomptés de l'enveloppe globale

 

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents