Chargement

Chargement en cours...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. En savoir plus J'accepte

Les forfaits mobiles avec un nouveau téléphone

Comparatif des offres mobiles avec un téléphone à prix réduit

Les forfaits avec mobile impliquent un engagement de 12 ou 24 mois. Résilier pendant l’engagement a un coût, mais cette formule est intéressante si vous ne voulez pas débourser l’achat du smartphone en une seule fois. Elle est aussi plus simple et sécurisante, en limitant les achats et démarches.

Aucun forfait dans cette catégorie

Modifiez les critères de recherche

Pourquoi choisir un forfait avec téléphone ?

Le forfait avec mobile peut sembler sans intérêt quand on sait que les offres évoluent en permanence. L’engagement de 24 mois est un frein, car la résiliation occasionne des frais qui peuvent être non négligeables. Ils sont en effet de la totalité des mensualités restant jusqu’au douzième mois inclus, plus un quart de celles restant sur la deuxième année de contrat.

Mais de nombreux clients ne souhaitent pas payer leur smartphone en une seule fois. Les nouveaux modèles, iPhone 9, iPhone X ou u Samsung Galaxy par exemple, atteignent des prix très élevés. Le forfait avec téléphone mobile permet d’étaler la dépense sur 24 mois, à la manière d’un crédit à la consommation.

Comment marche le forfait avec téléphone inclus ?

Il y a une grande diversité de forfaits avec mobile. Les moins chers sont en dessous de 10 euros, auxquels le financement du mobile s’ajoutera. Lorsque vous souscrivez un tel forfait, vous commencez par choisir ce qu’il vous faut en termes de communications. Le nombre d’heures, la data pour naviguer en 4G sur internet, les pays de destination des appels. Puis vous sélectionnez un mobile dans le catalogue de l’opérateur. En fonction de votre choix, le calculateur vous indique le premier versement que vous aurez à faire, ainsi que les mensualités. Notez que certains opérateurs vous proposeront un paiement en trois ou quatre fois, ou une mensualisation sur les 24 mois.

Quel téléphone avec un forfait mobile ?

La gamme des mobiles pouvant être achetés avec le forfait est extrêmement large. Vous pouvez aussi bien choisir un modèle d’entrée de gamme que le nouvel Iphone ou Galaxy. C’est justement l’intérêt du forfait avec mobile que de pouvoir s’offrir les modèles haut de gamme, sans mettre ses finances en péril et sans bâtir un dossier de crédit auprès d’une banque.

A l’opposé, la formule est également appréciée par les clients qui n’accordent pas une grande importance à leur mobile. Ils peuvent en une seule fois choisir un forfait pas cher, un smartphone dont ils sont certains qu’il fonctionnera avec leur opérateur, et être tranquilles pour deux ans. Les habitudes des débuts des « téléphone portables », quand on changeait de forfait et de mobile seulement tous les 24 mois, perdurent encore et font des heureux.

02 99 36 30 54 Rappel gratuit
02 99 36 30 54 Rappel gratuit