Chargement en cours...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. En savoir plus J'accepte

Les forfaits mobiles Bouygues Telecom

Mardi 26 juin 2018

Bouygues mobile : comparez les forfaits B&YOU et les offres Sensation

Les offres B&YOU et Sensation de Bouygues Telecom se déclinent en plusieurs formules, avec plus ou moins de data internet. Bouygues Telecom lance régulièrement des promos ponctuelles ou permanentes. Elles rendent les forfaits mobiles Bouygues attractifs, grâce à un prix réduit et un contenu très complet.

Aucun forfait dans cette catégorie

Modifiez les critères de recherche

Bouygues Telecom est le troisième opérateur historique français avec plus de 13.93 millions de clients mobiles (3ème trimestre 2017). Présent sur le marché de la téléphonie depuis 1994 avec notamment le premier forfait illimité (millénium en 1999) et la première offre Quadruple Play (ideo en 2009), Bouygues Telecom a subi la forte concurrence du lancement de Free Mobile. La filiale du groupe Bouygues a complètement restructuré sa gamme de forfaits mobiles fin 2014 pour simplifier ses offres et réaliser d'importantes économies liées à son plan de reconquête.

La 4G de Bouygues Telecom

Le réseau de téléphonie mobile de Bouygues Telecom couvre 99% de la population en 3G et 95% de la population en 4G (1er janvier 2018). 47 millions de français dans 3 300 villes sont couverts par le réseau 4G LTE de Bouygues qui bénéficie notamment de 4 bandes de fréquences LTE (1800 Mhz / 2600 Mhz / 2 100MHz et 800 Mhz). En 2015, Bouygues Telecom s'est lancé sur le créneau de la 4G+ (LTE-A) et a annoncé augmenter le débit théorique maximal jusqu'à jusqu'à 300 Mbit/s grâce à l'agrégation de ses 3 fréquences. Au 1er janvier 2018, Bouygues Telecom comptait 14 592 supports 4G activés.

Les forfaits B&YOU et Sensation

Après avoir intégré l'opérateur B&YOU au sein de la marque Bouygues, celui-ci commercialise désormais 3 forfaits sans engagement (gamme B&YOU) ainsi que 5 abonnements avec smartphone baptisés Sensation. Les offres de Bouygues sont toutes compatibles avec le très haut débit mobile et leurs prix varient de 7,99€ jusqu'à 99,99€ pour les forfaits les plus complets.

Particularité de Bouygues : certains forfaits (à partir de Sensation 50Mo) incluent nativement un bonus Sensation à choisir parmi des services tels que Studio+ (application de série courte et premium), l'Équipe (journal et magazine sportif), Internet en illimités le week-end, B.TV (70 chaines TV sur smartphone/tablette) ou encore 2X plus de data tous les mois.