Chargement

Chargement en cours...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. En savoir plus J'accepte

Comparateur des offres internet + mobile

Comparez les abonnements avec box internet et forfait mobile inclus

Les abonnements regroupant une box internet et un forfait mobile simplifient la gestion de vos contrats. Vous avez accès en un seul contrat à l’internet, aux chaînes TV, à la téléphonie fixe et mobile. Ces offres baptisées "quadruple play" sont également des bons plans pour obtenir un prix compétitif, notamment pour les forfaits mobiles au sein d'une même famille.

Aucune offre dans cette catégorie

Modifiez les critères de recherche

Quelles économies peut-on réaliser ?

La première économie est sur le prix de l’ensemble box internet, TV, téléphonie fixe et mobile. La somme des différents contrats serait plus élevée que le prix du forfait quadruple play. Par contre, la formule quadruple play vous oblige à prendre un abonnement chez le même opérateur pour votre box et le mobile. Peut-être n’avez-vous pas dans l’offre imposée par l’opérateur le forfait mobile qui correspondrait exactement à vos besoins. Il faut accepter un compromis et vous pourriez parfois trouver un forfait mobile ou une box moins cher.

L’autre économie, bien réelle, est le fait de n’avoir qu’un seul contrat, un seul prélèvement, une seule facture. C’est d’autant plus vrai que vous pouvez ajouter à une offre quadruple play plusieurs forfaits mobiles. Cette possibilité est d’ailleurs très intéressante, car ces forfaits sont vraiment très peu chers, et idéaux par exemple pour un ado.

Peut-on résilier seulement une partie du forfait ?

Dans la plupart des cas, les conditions générales des opérateurs permettent de résilier l’ensemble du contrat ou seulement la partie internet ou forfait mobile. Si vous avez souscrit avec une période d’engagement et qu’elle n’est pas terminée, vous serez redevable de frais de résiliation pour la partie de contrat supprimée. Le contrat restant, box internet ou forfait mobile, sera ramené au forfait existant le plus proche. C'est par exemple le cas pour les offres OPEN d'Orange dont les contrats prévoient que les abonnés qui changent d'opérateur mobile seulement migrent automatiquement sur une offre internet Livebox Essentielle en ADSL ou en fibre.

02 99 36 30 54 Rappel gratuit
02 99 36 30 54 Rappel gratuit