Chargement

Chargement en cours...

Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus

Les offres internet SFR

Comparatif des box SFR en fibre optique, câble, ADSL et box 4G

Comparez les box SFR en ADSL, fibre et câble pour trouver l'abonnement adapté à vos besoins. Débit, téléphone, télévision et autres services : les trois offres Internet SFR s'adaptent aux différents besoins des internautes, avec notamment la possibilité d'atteindre 1 Gb/s en fibre et câble. Comparez les prix des box SFR en testant l'éligibilité de votre domicile.

Aucune offre dans cette catégorie

Modifiez les critères de recherche

Pour répondre au mieux aux besoins des internautes, les box SFR se déclinent en trois offres incluant toutes Internet, téléphonie et télévision. Celles-ci vont de l'entrée de gamme Starter à petit prix aux formules Power et Premium pour avoir davantage d'options d'appels, de chaînes TV ou de services. Egalement au menu de ces deux derniers abonnements, plus de débit pour les clients éligibles aux box SFR en fibre ou câble, proposées à des tarifs un plus élevés qu'en ADSL.

Box Internet SFR : Internet, téléphone et TV inclus

Les abonnements Internet SFR se déclinent en trois versions : Starter, Power et Premium. Tous incluent l'accès à Internet, la téléphonie, la télévision par Internet, ainsi qu'un espace de stockage dans le cloud.

  • L'offre Starter, la plus simple, embarque les appels vers les numéros fixes, un bouquet de 160 chaînes TV et 10 Go de stockage cloud.
  • L'abonnement Power ajoute les appels vers les mobiles de France, 40 chaînes supplémentaires, et passe à 100 Go de stockage. Avec cette formule, on pourra en outre compter sur des débits plus conséquents en fibre et câble (jusqu'à 400 Mb/s)
  • Enfin, la box SFR Premium inclut en plus les appels vers les numéros mobiles d'Europe, ainsi qu'une dizaine de chaînes supplémentaires et 1 To de stockage. Ici, les débits pourront monter jusqu'à 1 Gb/s en fibre ou câble.

Quels sont les prix des box SFR ?

La marque au carré rouge pratique une tarification différenciée selon que ses abonnements ADSL et ses offres fibre/câble. Ces dernières sont en effet facturées quelques euros de plus.

En ADSL, le prix des box SFR sont les suivants :

  • Box Starter : 15 euros/mois pendant un an puis 35 euros
  • Box Power : 22 euros/mois la première année, puis 41 euros
  • Box Premium : 32 euros/mois pendant 12 mois, puis 50 euros

Les abonnés à une box SFR en fibre ou câble se verront quant eux proposer les tarifs suivants :

  • Starter fibre : 21 euros/mois pendant un an puis 41 euros
  • Power fibre : 28 euros/mois la première année, puis 46 euros
  • Premium fibre : 38 euros/mois pendant 12 mois, puis 56 euros

Quel débit sur une box SFR en ADSL, fibre ou THD câble ?

Les débits des offres Internet SFR varient selon les technologies et les abonnements. On pourra compter au maximum sur 20 Mb/s en ADSL en réception et 95 Mb/s pour les clients raccordés en VDSL2. Pour les internautes qui ne bénéficient pas d'une bonne connexion en ADSL, l'opérateur propose en outre une offre box 4G+ pour disposer d'un accès Internet fixe jusqu'à 220 Mb/s via le réseau mobile. Les clients éligibles aux offres fibre SFR se voient quant à eux proposer des vitesses de connexion allant jusqu'à 200 Mb/s en téléchargement et 20 Mb/s en envoi de fichiers. La box SFR Power Fibre monte jusqu'à 400 Mb/s en téléchargement et 50 Mb/s en envoi de fichiers. Grâce à l'option Débit Plus offerte, elle se cale parfois sur l'offre Premium, délivrant alors jusqu'à 1 Gb/s en réception et 200 Mb/s en émission.

Enfin, les performances pour les internautes raccordés au réseau câblé SFR seront les suivantes : jusqu'à 200 Mb/s - 20 Mb/s en Starter, 400 Mb/s - 40 Mb/s en Power, et 1 Gb/s - 100 Mb/s en Premium. Là aussi, une option est parfois offerte avec l'abonnement Power, permettant de profiter des vitesses de connexion maximales habituellement réservées à l'abonnement Premium. A noter enfin que ces débits ne sont pas disponibles partout où SFR propose du câble : là où le réseau de l'opérateur n'a pas encore été modernisé, les vitesses en téléchargement peuvent être limités à 100 Mb/s.

Avoir la télé avec une box SFR

Les abonnements Internet SFR incluent toutes l'accès à un service TV, avec 160 à 210 chaînes au programme selon les offres en ADSL et fibre, et 210 à 260 chaînes en câble. A partir de l'offre Power, les clients de la marque au carré rouge pourront profiter d'une gamme de chaînes exclusives comprenant notamment l'univers Discovery Channel, Syfy, 13e Rue, E! Entertainment ou encore MyCuisine. Les abonnements box de SFR permettent également de s'abonner aux différents bouquets et services TV comme Netflix, OCS, BeIN Sports ou RMC Sport, afin de profiter de ces programmes directement sur sa TV. Pour regarder la Ligue des Champions et l'Europa League sur RMC Sport, les abonnés SFR se voient du reste proposer un tarif préférentiel : 9 euros par mois au lieu de 19 euros.

En ADSL et fibre optique, le service TV de SFR s'appuie sur le Décodeur Plus, compatible 4K, avec 200 Go d'espace de stockage offert pour l'enregistrement des programmes. Les abonnés câble de l'opérateur se voient quant à eux proposer la box 4K, un boîtier associant modem et décodeur. Ce matériel inclus sur les offres Pwer et Premium est lui aussi compatible avec la norme Ultra-HD, et contient un disque dur permettant d'accéder gratuitement à un espace d'enregistrement allant jusqu'à 160 Go. Les abonnés câble Starter seront quant eux équipés du modem THD Wi-Fi et du mini décodeur TV HD, sans espace de stockage inclus.

Les avantages des box SFR : multi-pack, SFR Family, Youboox One, frais de résiliation offerts

Avec les box Internet SFR, une formule multi-pack est proposée, avec à la clé jusqu'à 10 euros d'économie chaque mois sur chaque forfait mobile SFR de la famille (jusqu'à 4 lignes par foyer). Des remises qui s'appliquent aussi sur les forfaits SFR en promo, permettant ainsi de profiter de prix très intéressants, notamment la 1e année.

Grâce au programme SFR Family, le titulaire de la ligne principale (Power minimum) associée à une box SFR peut également partager les gigas de son forfait ainsi que ses contenus (Napster, SFR Presse, BeIN Sports, RMC Sport) avec d'autres lignes Starter du même foyer.

Par ailleurs, jusqu'au 30 Juin 2019, SFR inclut sur toutes ses offres box l'accès gratuit et illimité au service de lecture numérique Youboox One. Les bénéficiaires pourront ainsi consulter à volonté une bibliothèque de 120 000 livres (romans, jeunesse, BD, guides pratiques), sur ordinateur, smartphones et tablettes via l'application Youboox One. Ce service est sans engagement et sera automatiquement résilié au 30 juin 2019.

Enfin, pour vous aider à changer d'opérateur Internet, SFR rembourse les frais de résiliation de l'ancien fournisseur à concurrence de 100 euros. Frais à prévoir en revanche : lors de la souscription d'un abonnement Internet de la marque au carré rouge, un règlement de 49 euros est demandé au titre des frais de mise en service.