Chargement en cours...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. En savoir plus J'accepte

Les forfaits mobiles Sosh

Mardi 26 juin 2018

Comparez les forfaits Sosh sans engagement

Utilisant le réseau Orange, dont elle est une marque, Sosh est disponible uniquement sur le web. Sosh propose des forfaits sans engagement ni mobile. Avec des forfaits illimités à moins de 10 euros, Sosh fait partie des opérateurs les moins chers, sans pour autant être low cost.

Aucun forfait dans cette catégorie

Modifiez les critères de recherche

Lancé le 6 Octobre 2011 pour préparer l'arrivée de Free Mobile, Sosh est la marque 100% web d'Orange. Sosh propose des forfaits mobiles 4G simples, sans engagement et exclusivement en ligne. Sosh mise sur une solide communauté de "Sosheurs" pour construire une marque jeune, dynamique, motivée par l'entraide via les forums et les réseaux sociaux. En juin 2018, Sosh comptait plus de 3.7 millions d'abonnés.

A noter que la carte SIM triple découpe sera facturée 5€ lors de la souscription ou un incluse avec un nouveau mobile.

Les forfaits mobiles Sosh sans engagement

Tous les forfaits mobiles Sosh sont libres de tout engagement. Les clients peuvent ainsi choisir la formule qui leur convient et changer facilement si leurs besoins évoluent (plus de data, roaming à l'international pour les vacances...). Bien que les forfaits Sosh peuvent être contractuellement associés à l'achat d'un smartphone, Sosh propose une boutique pour acheter des téléphones portables. La boutique Sosh comprend autant des portables d'occasion que des téléphones reconditionnés ainsi que des smartphones SoshPhone, Apple (iPhone...) ou Android (Samsung...). Régulièrement, Sosh lance des promotions, des offres de remboursement (ODR) ainsi qu'une opération Sosh Parrainage.

Sosh utilise le réseau 4G d'Orange

Grâce au réseau d'Orange, Sosh dispose du meilleur réseau mobile ainsi que de la meilleure couverture 4G (et même 4G+ dans certaines grandes agglomérations) en terme de population couverte selon l'observatoire de l'Agence Nationale des Fréquences. Les clients Sosh les plus consommateurs d'Internet mobile peuvent compléter leur forfait Sosh avec des recharges 4G optionnelles et se connecter gratuitement en Wi-Fi sur les millions de hotposts sans fil du réseau sans fil communautaire d'Orange. Au 1er avril 2018, la couverture 4G annoncée par Orange était de 97% de la population et 82% du territoire.