Chargement

Chargement en cours...

Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus

Les offres internet Sosh

Comparatif des box internet Sosh en fibre optique et ADSL

Connu pour ses forfaits mobiles sans engagement, Sosh est également un fournisseur d'accès proposant une box internet sur les réseaux ADSL et fibre optique d'Orange, sa maison mère. Les offres Sosh internet sont dépourvues d'engagement de durée. A noter que l'assistance et le service client de Sosh sont exclusivement présents sur le web (pas de boutique ni de hotline téléphonique).

Box Sosh : quel prix pour s'abonner ?

Les offres Internet Sosh s'affichent à 19,99 euros pour les clients raccordés en ADSL, un tarif plutôt abordable comparé aux prix pratiqués par les opérateurs concurrents. Si vous êtes éligible aux offres de Sosh en fibre optique, ce sera plus confortable mais aussi un peu plus cher : comptez là 19,99 euros/mois, mais seulement pendant un an, puis 29,99 euros. Vous pouvez vérifier très simplement si cette offres très haut débit est disponible à votre adresse grâce à notre test d'éligibilité

Intérêt de ces offres Sosh : aucun frais d'activation à prévoir, ni dépôt de garantie. Par ailleurs, si vous changez d'opérateur pour Sosh, ce dernier rembourse vos frais de résiliation à hauteur de 100 euros. A noter en revanche que l'abonnement "Boîte Sosh" ne comprend à ce tarif que l'accès à Internet et la téléphonie fixe. Le service de télévision par Internet est quant à lui proposé en option (voir plus bas). Enfin, sur cette offre à bas coût, l'assistance et le service client Sosh sont exclusivement présents sur le web (chat, forums, réseaux sociaux) : en cas de problème sur votre ligne ou votre offre, celui-ci ne pourra pas être traité en boutique ou sur une hotline téléphonique.

Quel débit pour l'Internet Sosh ?

Les vitesses de connexion proposées sur les offres Internet Sosh dépendent du mode de raccordement. Comme chez les autres opérateurs, on pourra espérer jusqu'à 20 Mb/s en téléchargement sur une ligne ADSL, et 95 Mb/s dans le meilleur des cas avec une connexion en VDSL2. Les clients de la Boîte Sosh fibre pourront quant à eux compter sur des vitesses de connexion beaucoup plus élevées : jusqu'à 300 Mb/s en téléchargement et autant pour l'envoi de fichiers. Pour savoir si vous pouvez en bénéficier, n'hésitez pas à vérifier votre ligne sur notre test d'éligibilité.

Box Sosh : Internet sans TV, disponible en option

Pas chères, les box Sosh, mais le décodeur TV n'est pas inclus. A ce tarif, il faudra se contenter de l'application TV d'Orange pour ordinateur, smartphone et tablette (72 chaînes en streaming), incluse dans l'offre. Afin de bénéficier de l'ensemble des services de TV par Internet, il est toutefois possible de souscrire l'option Décodeur TV Sosh à 5 euros par mois. Le matériel fourni est le décodeur Play : compatible HD, il permettra de bénéficier des fonctionnalités de replay, enregistrement et contrôle du direct. Sans oublier l'accès à la VOD et la possibilité de s'abonner aux bouquets premium comme Netflix, OCS, Canal+ ou BeIN Sports.

Téléphone par Internet Sosh : quels appels inclus ?

Les offres box Sosh incluent les appels illimités vers les fixes de France et de 100 destinations à l'international. Pour ajouter les appels vers les mobiles, il faudra là aussi souscrire une option supplémentaire, facturée 5 euros par mois.

Internet Sosh ou Orange ?

Vaut-il mieux souscrire son abonnement Internet chez Sosh ou Orange ? Les offres Boîte Sosh se révèlent certes plus économiques et présentent l'avantage d'être dépourvues d'engagement, contre 12 mois chez Orange. Il faudra, en contrepartie, s'accommoder d'un service client 100% dématérialisé, ce qui ne conviendra peut-être pas à tous les utilisateurs.

Les abonnements Internet Sosh conviendront aux utilisateurs dont la première priorité est de s'équiper d'une connexion Internet, sans TV ou services additionnels. Si l'on recherche des niveaux de service supérieurs, les offres Internet Orange seront plus indiquées, notamment la formule Livebox Up : débit jusqu' à 1 Gb/s, wi-fi étendu ou encore multi-TV. Enfin les familles apprécieront la possibilité d'associer l'abonnement box à un ou plusieurs forfaits mobiles grâce à la formule Open, ce qui se révélera plus économiques qu'en prenant tous ces contrats chez Sosh.