La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Avec cette application, vous pouvez regarder gratuitement et légalement le Grand Prix du Mexique de Formule 1

La 20ème course de la saison 2025 de F1 aura lieu ce soir avec le Grand Prix du Mexique. Plus d'un million de spectateurs sont attendus pour la grille à 20h, et le départ à 21 heures. Pour ne pas les manquer, reste à s'abonner en urgence à la seule plateforme de streaming disposant des droits de diffusion !

Circuit F1 de Monaco, car le Grand Prix en direct via les abonnements de Canal+
Ida Zlotykamien - publié le 26/10/2025 à 08h00

Vous faites partie de cette nouvelle génération de fans de sports mécaniques ? Vous ne voulez rien rater du Grand Prix du Mexique ce soir, ni des suivants ? Vous aimez aussi le Moto GP ? Alors c'est l'évidence : il vous faut absolument vous abonner à Canal+, la meilleure plateforme de streaming pour les passionnés de vitesse !

Le Grand Prix de Mexico pourrait chambouler le classement

Hier, Verstappen a été le plus rapide aux Essais libres 2, plus rapide de quelques dixièmes de seconde que Leclerc aux Essais libres 1. Les deux McLaren de Piastri et Norris n'ont quant à elles pas brillé. Décidément, cette 20ème saison qu'on croyait pliée prend une nouvelle tournure, surtout après la victoire du néerlandais aux États-Unis ! Pourra-t-il rattraper ses 40 point de retard sur le "Ice-boy" l'Australien ?

Sur l'Autodromo Hermanos Rodriguez, circuit le plus élevé du calendrier car situé à plus de 2000 mètres d'altitude, les hommes comme les machines seront mis à rude épreuve. L'air raréfié change la donne, tant pour les moteurs que pour l'aérodynamisme des bolides. Les mots d'ordre seront donc précision, adaptation et sang-froid pour enchainer 71 fois les 17 virages du circuit, et finir premier de cette course de 305 km au total.

La F1 connait un engouement croissant

Pour cette dernière ligne droit de cette 20ème saison de F1, Canal+ attend plus d'un million de spectateurs enthousiastes. Le groupe détient en effet les droits de diffusions exclusifs en France depuis déjà plus de 10 ans, et ce jusqu'en 2029 au moins. Or, les audiences sont en forte hausse ces cinq dernières années : +50% depuis la fin des années de 2010, et une moyenne de 1.1 à 1.3 millions de personnes au rendez-vous à chaque Grand Prix.

D'un côté, la qualité et le suspens de ce sport séduisent. Le duel Verstappen-Hamilton de 2021 a été un tournant. Les Grands Prix d'Arabie Saoudite et du Mexique ont enregistré des records d'audience en 2023, ceux de Monaco et d'Italie ont eu la préférence des spectateurs l'année suivante. La victoire de Leclerc sur le rocher a été d'ailleurs suivie par près de 2 millions de fans : du jamais vu !

Et puis il y eut l'arrivée de Hamilton chez Ferrari et, plus récemment, les prouesses du jeune prodige français Isack Hadjar. Jetez donc un œil à son casque ce soir : il rend hommage au "Professeur" quadruple champion du monde Alain Prost.

RDV sur Canal+ pour la course, et tellement plus encore

Canal+ alimente cet engouement par une couverture immersive et innovante, développant de nouveaux formats digitaux, et multipliant les accès en clair ou en gratuit afin de populariser ce sport. D'ailleurs, la course sera accessible gratuitement via l'application Canal+ dès 21 heures. 

Citons en particulier les "Watch parties", les émissions immersives comme "La Grille" ou "Formula One", et soulignons de manière globale une couverture éditoriale appronfondie. La F1 devient ainsi un vrai pilier du groupe, au même titre que le football et le rugby. Et comme suivre la course le Jour J ne suffit plus, on s'abonne en masse (et en vitesse !) pour ne rien rater des essais et du reste !

Pour découvrir les différentes formules d'abonnement à Canal+ et leurs tarifs, c'est par ici !

Les abonnements à Canal+

Ida Zlotykamien

Ida Zlotykamien

Rédactrice spécialiste des forfaits mobile

Je rédige de nombreux articles sur Ariase depuis 2023 avec pour spécialité l'univers des forfaits mobile.

Cette page peut contenir des liens d’affiliation... en savoir+