La fibre à partir de 18,99€

02 99 36 30 54

Les 3 raisons de craquer pour la Série Free d'avant-printemps

La Série Free a l'odeur du printemps et des éphémères : comme les papillons, ce forfait mobile en promotion ne dure pas bien longtemps. Après une année à surfer en 4G, on passera ensuite automatiquement au Free 5G 210 Go. En attendant, on s'entraîne avec 140 Go, juste sous la barre des 15 euros.

Homme super content avec son forfait mobile Série Free 140 Go
Ida Zlotykamien - publié le 14/03/2023 à 12h07

Des performances record

Choisir Free comme opérateur mobile est déjà en soi la garantie d'un réseau d'excellence. En effet, il a été sacré pour la 6ème fois meilleur opérateur alternatif sur les débits desendants mobiles par le baromètre nPerf, avec une moyenne de débit à 87 MB/s, juste derrière l'indétrônable Orange.

Le Série Free surfe en 4G, et intègre dans sa formule la téléphonie illimitée en France et dans les DOM. Elle l'est aussi depuis l'Europe, zone dans la quelle on pourra utiliser jusqu'à 18 Go d'Internet, à décompter de l'enveloppe globale.

Un tarif hyper compétitif

Alors que tout augmente depuis des mois, Free a renouvelé en début d'année sa promesse de ne pas augmenter les tarifs 2 de ses forfaits mobile pendant encore 4 ans.

« Nous sommes le seul opérateur à avoir décidé de ne pas bouger le prix de nos forfaits mobiles. Malgré le contexte inflationniste et les lourds investissements actuellement réalisés pour déployer la 5G dans tous les territoires, nous avons tenu notre promesse en 2022 et nous maintenons notre engagement pour les 4 prochaines années. Nous remercions nos abonnés pour leur confiance. » déclare Thomas Reynaud, DG du Groupe iliad-Free.

Le Série Free, sans engagement et à prix fixe pour un an, peut quant à lui changer de volume de data chaque mercredi. Avec une enveloppe de 140 Go cette semaine, 10 fois supérieure à la moyenne de consommation de données des français en 2022, on est équipé pour régler ses affaires courantes, surfer, travailler, se divertir, ou streamer plusieurs heures par jour.

Le sens du service

La communauté des Freenautes "mobile" atteint aujourd'hui les 14 millions, et 94% d'entre eux sont prêts à recommander Free à leur entourage : quel succès ! Le sens du service client est une première raison : les conseillers sont à disposition dans l'une des 130 boutiques du réseau, par téléphone 7/7, et par messagerie.

Le forfait propose aussi toutes sortes de fonctionnalités bien pratiques, du mode conférence à la messagerie visuelle, du filtrage au rejet des appels anonymes.

Et puis il y a le clin d'oeil et le joli cadeau pour les amateurs de ballon rond : des matchs en directs, des interviews, des replays, le tout gratuitement grâce à l'accès Premium à l'appli Free Ligue 1 Uber Eats offert. Alors, convaincu ?

 

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents