Que diriez-vous de tester, le temps de quelques jours, le réseau mobile de l'opérateur historique sans changer de fournisseur et sans débourser un centime ?
Une première en France
Orange lance une opération inédite : dès aujourd’hui, il est possible de tester gratuitement et sans engagement la qualité de son réseau mobile, élu numéro 1 pour la 14ème année consécutive selon l'Arcep.
Cette offre s’adresse à tous ceux qui possèdent un smartphone compatible eSIM et qui téléchargent l’application Orange Hello 5G avant le 15 octobre 2025.
eSIM : Innovation accessible et immédiate
Pour tester le réseau d'Orange, pas besoin de changer d’opérateur ou de sortir sa carte SIM ! Les 50 000 premiers inscrits bénéficieront, en quelques secondes et via un parcours 100% digital, d’une eSIM et de 20 Go d’internet mobile en 5G offerts pendant 31 jours.
Attention : cette eSIM ne permet pas de passer des appels (hors suivi conso au 221), d'envoyer des SMS et des MMS, et n'inclut pas de roaming. Seule une enveloppe data de 20 Go est incluse.
Orange propose ainsi une solution rapide et technologique, permettant à chacun de jauger la performance du réseau sans aucune contrainte et sans même souscrire de forfait Orange.
Comment profiter de l’offre ?
Ne perdez pas une seconde et testez vite le réseau de l'opérateur historique. Pour cela, il suffira de remplir ces quelques étapes :
- Télécharger Orange Hello 5G entre le 15 septembre et le 15 octobre
- Être majeur, résider en France métropolitaine et posséder un smartphone compatible eSIM
- Tester le réseau mobile n°1 sans engagement et sans changer d’abonnement
Pourquoi c’est une très bonne idée ?
Orange démontre à nouveau son leadership et son innovation, en offrant aux Français l’opportunité de juger par eux-mêmes la qualité du réseau, saluée par l’ARCEP pour ses 248 critères de performance. Une expérience 100% digitale qui marque une étape dans la démocratisation de la technologie eSIM en France, quelques jours seulement après la sortie du premier smartphone compatible seulement eSIM, l'iPhone Air !
En proposant à 50 000 nouveaux clients de tester son réseau gratuitement, Orange pourrait séduire de nouveaux utilisateurs et les convaincre de vraiment passer sur un forfait payant !