La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Faites-vous plaisir, les forfaits sur le réseau Orange n'ont jamais été aussi peu chers

On ne peut dire le contraire, le réseau Orange, c'est de la bombe ! Seul bémol, les tarifs parfois un peu trop élevés de l'opérateur. Mais on a trouvé deux opérateurs virtuels qui permettent d'obtenir un forfait à bas coût sur le réseau numéro 1. Ça vous dirait d'en profiter ?

Le réseau Orange est à petit prix avec ces deux opérateurs
Olivia Cheval - publié le 24/06/2024 à 09h13

Les MVNO, vous connaissez ? Ce sont des opérateurs virtuels qui utilisent le réseau mobile des grands opérateurs français. Grâce à eux, il est souvent possible de profiter de forfaits mobiles à petit prix, tout en utilisant un réseau mobile de qualité. C'est le cas avec le réseau Orange que deux opérateurs virtuels utilisent pour vous faire bénéficier de formules à prix très attractifs. Nous vous présentons Sosh et Youprice.

80 Go chez Sosh : le réseau Orange à prix canon

Voici Sosh, dont vous avez forcément entendu parler. Et pour cause, Sosh est la filiale low-cost d'Orange. Résultat, c'est du Orange mais à petit prix. Preuve en est avec ce forfait 80 Go à moins de 10 euros par mois. Une belle enveloppe de données mobiles qui permettra d'utiliser sans crainte de tomber en panne de gigas son smartphone. Outre la navigation sur le web et les réseaux sociaux, vous pouvez utiliser cette enveloppe pour écouter de la musique en streaming, visionner des vidéos sur YouTube ...

 

Le forfait Sosh 80 Go prévoit de plus 20 Go d'internet mobile à consommer en roaming depuis l'Europe et les DOM (hors Suisse et Andorre). Ajoutez à cela des appels et SMS/MMS à volonté, à profiter aussi bien en France que depuis les zones internationales précitées. 

Enfin, il n'est pas nécessaire de vous engager pour un an ou deux pour souscrire à ce forfait mobile. Vous gardez votre liberté et pouvez changer d'offre sans frais quand bon vous semble.

Le meilleur réseau de France sans stress avec le forfait Le Zen de YouPrice

Chez YouPrice, on le choix de l'opérateur, à savoir Orange ou SFR. évidemment, aujourd'hui, c'est sur le réseau Orange que nous allons focaliser notre attention. Le forfait qui nous a tapé dans l'oeil est Le Zen, un forfait à seulement 7,99 euros par mois.

Avec ce forfait sans engagement, vous profitez d'une belle enveloppe de 40 Go d'Internet mobile, soit plus de deux fois plus que ce que consomment en moyenne les Français selon les derniers chiffres de l'ARCEP. La formule comprend bien évidemment la téléphonie illimitée, qu'il s'agisse des appels, des SMS ou des MMS. On en profitera partout en France métropolitaine, mais aussi lors de ses déplacements dans les DOM ou en Europe. Enfin, le forfait est compatible avec les appels en 4G (VoLTE) et les appels en Wi-Fi (VoWIFI). On aura cependant moins de data pour ses voyages qu'avec le forfait précédent : 10 Go seulement. 

 

Si vous souhaitez une plus généreuse enveloppe de données mobiles, jetez un oeil au forfait Le Wonderful. Disponible uniquement sur le réseau Orange, cet abonnement sans engagement de YouPrice offre 100 Go de données mobiles tous les mois pour un prix sous les 10 euros mensuels. 8,99 euros précisément. Mais comme il s'agit d'une Série limitée, il faut faire vite pour en profiter. Dès ce soir elle aura disparu du catalogue d'offres de Youprice.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents