La fibre à partir de 15,99€/mois

02 99 36 30 54

le ReADSL Wanadoo sans modem obligatoire !

En tant que distributeur agréé des offres Wanadoo, Ariase dispose des interfaces pour passer commande d'un forfait ReADSL Wanadoo.Certains internautes nous ont fait part du fait qu'ils étaient intéressés par cette offre mais qu'ils ne souhaitaient pas acheter le modem Speedtouch 510 V5 à 79 euros proposé par Wanadoo. Certains d'entre vous disposent en effet d'un modem compatible ReADSL ou souhaitent acquérir un modem plus perfectionné supportant par exemple le WiFi.Ariase a le plaisir de vous annoncer qu'il est désormais possible de passer commande d'un abonnement ReADSL Wanadoo SANS le modem. Lors de votre commande, il suffit simplement de nous l'indiquer soit directement sur l'interface de commande (champ commentaire en bas du formulaire) ou bien par téléphone.Exit donc le speedtouch 510 V5 pour ceux d'entre vous qui n'en veulent pas. A charge pour vous de vérifier que le modem et les filtres ADSL que vous allez utiliser sont compatibles ReADSL.Si vous avez du mal à nous joindre par téléphone - eh oui, nous sommes très sollicités ;-) -, vous pouvez utiliser cette interface de contact. C'est nous qui vous rappellerons. Comme toujours chez Ariase, c'est un service gratuit.

Stéphane P - publié le 07/10/2005 à 13h39

En tant que distributeur agréé des offres Wanadoo, Ariase dispose des interfaces pour passer commande d'un forfait ReADSL Wanadoo.

Certains internautes nous ont fait part du fait qu'ils étaient intéressés par cette offre mais qu'ils ne souhaitaient pas acheter le modem Speedtouch 510 V5 à 79 euros proposé par Wanadoo. Certains d'entre vous disposent en effet d'un modem compatible ReADSL ou souhaitent acquérir un modem plus perfectionné supportant par exemple le WiFi.

Ariase a le plaisir de vous annoncer qu'il est désormais possible de passer commande d'un abonnement ReADSL Wanadoo SANS le modem. Lors de votre commande, il suffit simplement de nous l'indiquer soit directement sur l'interface de commande (champ commentaire en bas du formulaire) ou bien par téléphone.

Exit donc le speedtouch 510 V5 pour ceux d'entre vous qui n'en veulent pas. A charge pour vous de vérifier que le modem et les filtres ADSL que vous allez utiliser sont compatibles ReADSL.

Si vous avez du mal à nous joindre par téléphone - eh oui, nous sommes très sollicités ;-) -, vous pouvez utiliser cette interface de contact. C'est nous qui vous rappellerons. Comme toujours chez Ariase, c'est un service gratuit.

Sur le même sujet

Les articles les plus récents