La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

Réunion : quoi de neuf chez les abonnés XTS-Only ?

A la Réunion, plusieurs abonnés Wimax du fournisseur d'accès Only, repreneur de XTS, ont été débités sans être prévenus...En Novembre dernier, nous vous informions des problèmes de connexion des abonnés Wimax de l'opérateur XTS racheté par Outremer Télécom. Ce dernier commercialise des offres haut débit dans les DOM/TOM sous l'appelation Only.

François Le Gall - publié le 14/12/2007 à 18h29

Un mois après, il semblerait que les abonnés de l'île de la Réunion soient toujours en colère. Cette semaine, des clients XTS-Only ont signalé des prélèvements bancaires de plus de 250 euros correspondant à 3 mois d'abonnements.

Malheureusement, les clients n'ont ni factures, ni gestes commerciaux alors même que des avoirs étaient prévus pour dédommager les abonnés ayant eu des coupures de service.

Rappelons que des négociations entre les abonnés organisés en collectif, soutenus par une association de consommateurs, et Outremer Telecom ont abouti à un protocole d'accord qui prévoit :

- le maintien de l'offre Wimax et la continuité de service pour les abonnés XTS
- le respect par Only des Conditions Générales de Vente XTS
- la mise en place d'une hotline technique dédiée
- d'améliorer le suivi des réclamations via une cellule spéciale
- de rétablir les débits des connexions

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Faut-il craquer pour les nouveaux Samsung Galaxy S23 ?
Les Samsung Galaxy S23, S23+ et Galaxy S23 Ultra sont disponibles : est-ce que ça vaut le coup de les acheter ?

La Galaxy Unpacked est terminée et nous avons désormais tous les détails sur les nouveaux Galaxy S23, Galaxy S23+ et Galaxy S23 Ultra. Quelles sont les innovations de cette nouvelle série ? Est-ce que ces nouveaux smartphones valent vraiment le coup ?

Actualité 02/02/2023
Logo Netflix sur TV abonnement offert 6 mois avec Livebox Up et Max
Nouveau : 6 mois d'abonnement Netflix offerts avec la Livebox Orange

Depuis ce matin, vous n'aurez plus à choisir entre un "bon" abonnement chez le meilleur opérateur français, ou celui à la plus célèbre des plateformes de streaming. En effet, si vous investissez dans le premier, il vous offrira le second, et plus encore !

Actualité 02/02/2023
Cdiscount vous offre un mois d'abonnement avec son forfait 100 Go
Pas de petits profits : un mois d'abonnement offert avec ce forfait mobile 100 Go

Avec 100 Go de données mobiles, vous pourrez surfer quotidiennement sur Internet sans craindre de dépasser votre forfait. Et la bonne nouvelle du jour, c'est qu'en ce moment, Cdiscount Mobile propose son forfait 100 Go à seulement 12,99 euros par mois sans que son prix augmente au bout d'un an. Mais surtout, avec la première mensualité offerte.

Actualité 02/02/2023
Une connexion internet au top grâce au Wi-fi 6E
Ces trois box internet compatibles Wi-Fi 6E vous promettent la meilleure connexion sans fil

Technologie ultra-puissante, le Wi-Fi 6E est une nouvelle norme pour une connexion Internet ultra-rapide… La bonne nouvelle, c’est qu’elle est, depuis peu, proposé par certains fournisseurs d’accès à Internet. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Actualité 01/02/2023