La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Alice : dégroupage dans le Centre

Le fournisseur d'accès ADSL Alice poursuit l'extension de son réseau en France. Dernières villes dégroupées : Clermont-Ferrand et Saint-Etienne.La filiale française de Telecom Italia vient de dégrouper une demi-douzaine de noeuds de raccordement dans les départements de la Loire, du Puy-de-Dôme, et de Saône-et-Loire.

François Le Gall - publié le 22/01/2007 à 13h26

Deux NRA à Clermont-Ferrand, deux autres à Saint-Etienne et un à Chalon sur saône sont donc désormais équipés par Alice pour recevoir les lignes ADSL totalement dégroupées et fournir un service IPTV.

En dégroupage, l'offre ADSL d'Alice s'articule autour d'une formule "tout compris" à 24,95 euros pendant 6 mois puis 29,95€. Le pack comprend Internet haut-débit jusqu’à 16 Méga (norme IP), la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes en France et vers 23 destinations internationales, l’abonnement téléphonique, le bouquet de chaînes TV gratuites et est soumis à un engagement de 12 mois. Rappelons que le dégroupage total et le service de TV par ADSL sont conditionnés par l'éligibilité de l'internaute.

François Le Gall

François Le Gall

Chef de produit Ariase

Depuis 2006, je suis l'évolution du secteur des télécoms aussi bien sur les aspects techniques que sur les questions commerciales. Après plusieurs années en tant que rédacteur et chargé de communication, j'occupe désormais le poste de chef de produit pour me concentrer davantage sur la stratégie de développement du site Ariase.

Cette page peut contenir des liens d’affiliation... en savoir+