La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Dégroupage intensif chez Alice

Nancy est la dernière ville dégroupée par le fournisseur ADSL Alice. Le réseau Telecom Italia rattrape celui de son concurrent Club Internet.Alice serait-elle en train de se réveiller ? En tout cas, force est de constater que la belle a au moins pris la bonne résolution de dégrouper plus rapidement les principales villes françaises. Après la vague de fin d'année, c'est désormais Nancy qui est dégroupé par le réseau Telecom Italia.

François Le Gall - publié le 11/01/2007 à 13h03

Pas moins de 7 noeuds de raccordement viennent d'être équipés par Alice dans le département de Meurthe-et-Moselle (54) dont la préfecture est Nancy. C'est bien évidemment dans cette zone que les internautes peuvent désormais s'abonner à l'offre en dégroupage total d'Alice.

L'offre ADSL d'Alice s'articule autour d'une formule "tout compris" à 29,95 euros : Internet haut-débit jusqu’à 16 Méga (norme IP), la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes en France et vers 23 destinations internationales, l’abonnement téléphonique, la portabilité du numéro, et le bouquet de chaînes TV gratuites. Rappelons que le dégroupage total et le service d'IPTV sont conditionnés par l'éligibilité de l'internaute.

François Le Gall

François Le Gall

Chef de produit Ariase

Depuis 2006, je suis l'évolution du secteur des télécoms aussi bien sur les aspects techniques que sur les questions commerciales. Après plusieurs années en tant que rédacteur et chargé de communication, j'occupe désormais le poste de chef de produit pour me concentrer davantage sur la stratégie de développement du site Ariase.

Cette page peut contenir des liens d’affiliation... en savoir+