La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Bouygues se met aussi à l'illimité vers les mobiles

Bouygues Télécom enrichit sa gamme d'offres Bbox en proposant les appels illimités vers les mobiles.Près de 5 mois après Free et les autres fournisseurs d'accès, Bouygues inclut aussi les communications vers les mobiles dans son service de téléphonie IP.

Bouygues se met aussi à l'illimité vers les mobiles
François Le Gall - publié le 24/05/2011 à 14h21

Bouygues complète ainsi sa gamme Internet et propose aux internautes des services en fonction de leurs besoins. Les abonnés ont désormais le choix entre les appels illimités :

- vers les fixes en France et à l'international
- vers les fixes + un forfait 3H vers les mobiles
- vers les fixes et les mobiles

Comme tous les fournisseurs d'accès, Bouygues Télécom encadre la notion d'illimité en précisant qu'il s'agit d'"appels vers les mobiles des opérateurs métropolitains à usage privé entre 2 individus et hors appels émis vers plus de 129 correspondants différents dans le mois".

Par rapport à un forfait Double ou Triple Play basique, l'illimité vers les mobiles coûte 6€ de plus par mois. L'ensemble de la gamme Bouygues Telecom est concerné, qu'il s'agisse des offres Bbox ADSL, Ideo, et Bbox Fibre.

François Le Gall

François Le Gall

Chef de produit Ariase

Depuis 2006, je suis l'évolution du secteur des télécoms aussi bien sur les aspects techniques que sur les questions commerciales. Après plusieurs années en tant que rédacteur et chargé de communication, j'occupe désormais le poste de chef de produit pour me concentrer davantage sur la stratégie de développement du site Ariase.

Cette page peut contenir des liens d’affiliation... en savoir+