La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Chez Free, avec Eurosport inclus dans le bouquet TV by Canal suivez en exclusivité la Vuelta et l'US Open de tennis

Cyclisme ? Tennis ? Entre les deux votre coeur balance ? Pourquoi choisir quand on peut suivre les deux grands événements du mois d’août depuis son canapé grâce à Free.

Avec Free regarder le tennis et le cyclisme sur Eurosport
Olivia Cheval - publié le 21/08/2023 à 11h41

Le sport est à l'honneur en cette fin du mois d'août. D'un côté nous avons l'US Open de Tennis, et de l'autre le dernier grand tour de la saison, La Vuelta.

Après Wimbledon, c’est au tour de l’US Open d'arriver sur le circuit. Pour cette nouvelle édition du Grand Chelem, les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses du monde de tennis se retrouvent à New York pour l’US Open 2023 qui se déroulera du lundi 28 août au dimanche 10 septembre.  Après sa défaite à Wimbledon en finale face à Carlos Alcaraz, Novak Djokovic devrait arriver revanchard à New York. Chez les dames, Iga Swiatek, la numéro 1 mondiale est elle aussi tenante du titre. Pour réussir à soulever un deuxième US Open, la polonaise aura fort à faire face à des joueuses comme Aryna Sabalenka ou encore Ons Jabeur. La française Caroline Garcia, cinquième mondiale, pourrait aussi avoir un joli coup à jouer dans ce tournoi.

Côté cyclisme, le grand rendez-vous aoutien de la petite reine est arrivé. Pour sa 77e édition, la Vuelta débute aux Pays-Bas, à Utrecht, avant de revenir en Espagne pour trois semaines aussi indécises que spectaculaires. Car oui, les surprises pourraient être nombreuses sur ce Tour d'Espagne. Ce rendez-vous marque le grand retour du double champion du monde Julian Alaphilippe. Triple vainqueur de l'épreuve en 2019, 2020 et 2021, Primoz Roglic est encore incertain et pourrait manquer l'épreuve. Le vainqueur du Giro, Jai Hindley, sera lui au départ tout comme Alejandro Valverde pour l'un de ses derniers tours de piste en carrière.

Sur quelle chaîne suivre la Vuelta et l'US Open ?

Jusqu'au samedi 11 septembre 2022, la 77e édition de la Vuelta sera à regarder en exclusivité sur les plateformes Eurosport. Côté Tennis, si vous souhaitez connaître le successeur de Carlos Alcaraz dans le tableau masculin et d’Iga Swiatek dans le tableau féminin, tout se passe également sur Eurosport qui vous permet de suivre l’intégralité du tournoi de Flushing Meadows.

Avec Free, Eurosport est inclus dans le bouquet TV by Canal !

La bonne nouvelle, c'est qu'avec Free vous allez pouvoir suivre ces deux grands événements sportifs en toute facilité. Distribué par Canal+ depuis 2015, Eurosport est en effet disponible dans les offres Canal, et via MyCanal qui est inclus dans les offres internet de Free.

MyCanal est l’application officielle, qui permet aux abonnés Canal/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair sur iOS et Android. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox Delta et la Freebox Révolution, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. 

Profiter d'Eurosport avec MyCanal

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents