La fibre à partir de 18,99€

02 99 36 30 54

Souscrire le forfait Source, une vraie bonne résolution pour 2023 !

Lancé par Bouygues Telecom, Source Mobile est un forfait responsable et solidaire. On vous dit pourquoi opter pour ce petit nouveau est la meilleure des idées en ce début d'année.

Pourquoi choisir Source Mobile est la meilleure des résolutions en 2023 ?
Olivia Cheval - publié le 04/01/2023 à 10h30

Source Mobile est un le premier opérateur virtuel responsable et solidaire. Le principe est simple: un forfait unique, un prix unique, et tous les gigas en trop peuvent être offerts à l’association de son choix. Vous agissez en faveur d'une cause tout en ayant un forfait pas cher : une belle idée pour bien commencer 2023.

Un forfait unique

Source mobile ne propose qu’un seul et unique forfait de téléphonie mobile. Il se distingue en cela de ses concurrents mais ce choix est en plein accord avec l'esprit de l'opérateur: sobriété et simplicité.

Ce forfait sans engagement s’avère d’ailleurs très simple  :

  • 40 Go de données mobiles en 4G
  • 10 Go depuis l’Union européenne et les DOM
  • appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine
  • appels, SMS et MMS illimités depuis l’UE et les DOM vers la France et le reste de l’UE et des DOM

Et son prix, vous demandez-vous ? Là aussi, Source fait dans la simplicité: 10€ tout rond. Et ne cherchez pas plus : il n'y a pas et il n'y aura pas de promotion sur le forfait Source Mobile. Cela est très explicitement indiqué dans les valeurs de l’opérateur : “un tarif unique, pas de promotion, pas d’évolution sans votre accord”. Il n’est donc pas nécessaire de chercher des codes promos ou de se demander quand souscrire au forfait Source Mobile au meilleur prix : c’est le meilleur prix toute l’année.

 

Des gigas non utilisés qui servent à une belle cause

Savez-vous combien de gigas vous consommez tous les mois ? Selon notre étude sur la consommation moyenne de données mobiles des français, nous avons pu apprendre que les Français utilisaient en moyenne 13,4 Go par mois. Et c'est là que Source Mobile intervient en donnant une seconde vie à ces gigas non utilisés. Ainsi, à la fin de chaque mois, vos gigas non utilisés sont transformés en gouttes et sont ensuite reversés à l'association de votre choix. Pour cela, Source s'est associé au moteur de recherche solidaire Lilo, qui convertit les gouttes en dons. Lilo soutient actuellement plus de 1000 projets, et a déjà reversé plus de 4 millions d'euros de dons depuis sa création.

Outre ces services, Source Mobile met également l’accent sur l’optimisation de la consommation de gigas. L’opérateur, notamment via son application mobile et sa FAQ, donne un grand nombre de conseils sur comment économiser ses données, mais aussi la batterie de son smartphone.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents