La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

La TV d'Orange fête la musique du 15 au 21 juin

Toujours très présent sur les événements musicaux ou avec l'organisation de son Orange Rockcorps annuel, Orange va proposer en clair une dizaine de chaînes et bouquets de musique, du 15 au 21 juin : un hommage à cet événement culturel incontournable.La fête de la musique sera comme tous les ans depuis 1982, le moment de débuter l’été en dansant et en chantant. Un événement culturel qui fait partie du patrimoine national et auquel s'associe l'opérateur télécom historique. Orange profite de l’occasion pour proposer à ses abonnés sur sa TV d’Orange, l’accès en clair et gratuitement, à dix chaînes et bouquets Famille Max et Musique Classique consacrés à la musique.

La TV d'Orange fête la musique du 15 au 21 juin
Didier Latil - publié le 04/06/2015 à 19h02

A la découverte de tous les genres musicaux
La TV D’Orange propose des thématiques qui raviront tous les publics, avec :

  • Canal 148 : M6 Music, chaîne du bouquet famille max avec, à l’antenne en juin, les artistes les plus “feel good” du moment comme Pharrell Williams.
  • Canal 150 : MCM Top
  • Canal 151 : RFM TV
  • Canal 152 : Trace Tropical
  • Canal 153 : iConcerts
  • Canal 154 : Melody
  • Canal 155 : Brava HD
  • Canal 157 : Mezzo
  • Canal 158 : Mezzo Live HD, chaîne du bouquet musique classique avec une représentation de “La Traviata”, le fameux opéra en trois actes créé par Giuseppe Verdi mis en scène par le cinéaste Benoît Jacquot, grand amateur de ce genre musical.
  • Canal 159 : Classica
  • La TV Orange met la musique à l’honneur

    Orange Rockcorps : « Tu donnes, Tu reçois »
    Comme tous les ans maintenant, Orange organise son Rockcorps. Un concept simple et citoyen, dans lequel il suffit de donner de son temps pour gagner des places de concerts, qui se déroulent un peu partout en France. Il suffit de s’inscrire sur le site, d’avoir plus de 16 ans et de donner 4 heures de son temps en aidant une des associations partenaires sur l’un des projets proposés.

    Rockcorps d’Orange

    En échange, vous recevrez une place pour un concert inédit Orange RockCorps, exclusivement dédié aux autres volontaires. Pour information, depuis son lancement en France en 2009, ce sont 33 000 volontaires qui ont ainsi donné l'équivalent de plus de 132 000 heures de bénévolat à 450 associations. Bravo !

    Sur le même sujet

    Les articles les plus récents

    Que nous réserve le Samsung Galaxy S23 Ultra ?
    Samsung Galaxy S23 Ultra : les dernières infos sur le futur smartphone dévoilé le 1er février

    Il ne reste que quelques jours à patienter avant le lancement officiel du nouveau Samsung Galaxy S23 Ultra. Pour patienter en attendant le 1er février prochain, voici tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau flagship signé Samsung.

    Actualité 29/01/2023
    tirelire cochon et calculatrice forfaits mobile pas chers
    Un forfait 1 Go pour tout faire, mais pas trop cher

    2 euros juste pour être joignable, ça se trouve. Des mini-forfaits parfois gratuits avec certains abonnements Box. Mais n'espérez pas papoter avec vos copines avec, ou suivre le match en direct pendant votre voyage en train. Il existe pourtant de tout petits forfaits avec un peu plus de téléphonie et 1 Go de data, et à moins de 10 euros : de quoi régler ses affaires courantes. En voici trois, chez Free, RED, et B&You.

    Actualité 29/01/2023
    RED by SFR casse les prix sur les iPhone pendant l'opération Shopping d'Hiver
    Shopping d'Hiver chez RED by SFR : les iPhones sont à tout petits prix

    Afin de bien débuter 2023, RED By SFR organise son Shopping d'Hiver. Cette opération commerciale vous offre la possibilité, jusqu’au 6 février 2023, de vous offrir un nouvel iPhone à un prix imbattable.

    Actualité 28/01/2023
    Ring de boxe match Série Free 110 Go contre 80 Go d'Orange
    La Série Free 110 Go contre le 80 Go d'Orange : combat entre 2 caïds du marché

    Orange face à Free. Le meilleur opérateur de France et le numéro 2. Un best-seller contre une Série Limitée. Et 14,99€ chacun la première année. Lequel de ces deux forfaits mobiles mettra son concurrent au tapis ? Et surtout, comment les départager ?

    Actualité 28/01/2023