La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

La Premier League reste sur RMC Sport grâce à un accord avec Canal+

RMC Sport et Canal+ ont trouvé un accord pour diffuser tous les matches de Premier League dès août prochain, et ce pendant trois ans.

La Premier League reste sur RMC Sport grâce à un accord avec Canal+
Yann Daoulas - modifié le 24/05/2019 à 11h43

La Premier League continuera finalement d'être diffusée sur RMC Sport en plus de Canal. La chaîne cryptée, qui avait raflé les droits de retransmission du foot anglais en octobre dernier, a conclu un accord en ce sens avec Altice France. Le contrat vaut pour les trois prochaines saisons (2019-2020, 2020-2021, 2021-2022), et permettra aux abonnés aux chaînes Canal+ comme aux abonnés RMC Sport de "profiter de 100% des matches, en direct ou en différé, soit 380 rencontres par saison".

La Premier League sur RMC Sport ET Canal

Après trois saisons diffusés en exclusivité sur SFR Sport pour RMC Sport, le championnat anglais de footballe restera donc accessible sur le bouquet sportif d'Altice / SFR dès la reprise de la compétition le 19 août prochain, précise un communiqué. Il s'agit d'un atout de taille pour le service, à l'heure où le foot anglais attire tous les regards, plaçant deux représentants en finale de la Ligue des Champions (Liverpool-Tottenham) et de la Ligue Europa (Arsenal-Chelsea).

Deux compétitions également retransmises en exclusivité sur RMC Sport pour encore deux saison. Et, par un retour d'ascenseur, disponibles aussi pour les abonnés Canal par satellite dans le cadre de l'offre 100% foot, alors que les chaînes RMC Sport ne sont toujours pas accessible via les décodeurs TV d'Orange, Bouygues Telecom et Free hors OTT.

Les abonnés Internet SFR, La Poste Mobile, Coriolis et RED peuvent quant eux bénéficier de l'ensemble des chaînes RMC Sport via leur décodeur TV. Le tarif est de 9 euros par mois, sans engagement (sauf RED : 19 euros/mois). Avec en ce moment, pour les nouveaux clients SFR, un bon plan à saisir permettant de profiter de l'abonnement RMC Sport à 1 euro par mois pendant six mois pour ne rien manquer des débuts de la Premier League et de la prochaine Champions League.

 

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Faut-il craquer pour les nouveaux Samsung Galaxy S23 ?
Les Samsung Galaxy S23, S23+ et Galaxy S23 Ultra sont disponibles : est-ce que ça vaut le coup de les acheter ?

La Galaxy Unpacked est terminée et nous avons désormais tous les détails sur les nouveaux Galaxy S23, Galaxy S23+ et Galaxy S23 Ultra. Quelles sont les innovations de cette nouvelle série ? Est-ce que ces nouveaux smartphones valent vraiment le coup ?

Actualité 02/02/2023
Logo Netflix sur TV abonnement offert 6 mois avec Livebox Up et Max
Nouveau : 6 mois d'abonnement Netflix offerts avec la Livebox Orange

Depuis ce matin, vous n'aurez plus à choisir entre un "bon" abonnement chez le meilleur opérateur français, ou celui à la plus célèbre des plateformes de streaming. En effet, si vous investissez dans le premier, il vous offrira le second, et plus encore !

Actualité 02/02/2023
Cdiscount vous offre un mois d'abonnement avec son forfait 100 Go
Pas de petits profits : un mois d'abonnement offert avec ce forfait mobile 100 Go

Avec 100 Go de données mobiles, vous pourrez surfer quotidiennement sur Internet sans craindre de dépasser votre forfait. Et la bonne nouvelle du jour, c'est qu'en ce moment, Cdiscount Mobile propose son forfait 100 Go à seulement 12,99 euros par mois sans que son prix augmente au bout d'un an. Mais surtout, avec la première mensualité offerte.

Actualité 02/02/2023
Une connexion internet au top grâce au Wi-fi 6E
Ces trois box internet compatibles Wi-Fi 6E vous promettent la meilleure connexion sans fil

Technologie ultra-puissante, le Wi-Fi 6E est une nouvelle norme pour une connexion Internet ultra-rapide… La bonne nouvelle, c’est qu’elle est, depuis peu, proposé par certains fournisseurs d’accès à Internet. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Actualité 01/02/2023