La fibre à partir de 15,99€/mois

02 99 36 30 54

Nouvelle version du logiciel NetAnalyse

Toute l'équipe d'Ariase est heureuse de vous présenter la nouvelle version du logiciel NetAnalyse. Le logiciel arrive maintenant dans une phase de maturité assez avancée et nous recevons plus de demandes de nouvelles fonctionnalités que de rapport de bogues.Les nouvelles fonctionnalités sur cette version 0.7 sont :

Stéphane P - publié le 03/11/2005 à 17h48


A l'aide du logiciel, nous avons fait un petit essai avec 2 connexions (Wanadoo et Club Internet) en AdslMax pour comparer les qualités de connexions et vérifier que Wanadoo débride maintenant la vitesse en upload. Le résultat en image sur le graphique ci-dessous. La courbe de gauche est obtenue avec une connexion Wanadoo. La courbe de droite correspond à la connexion Club Internet. On obtient bien chez Club Internet et Wanadoo, le débit maximum supporté par la ligne.

L'objectif du logiciel est d'analyser la qualité des connexions Internet FAI par FAI et DSLAM par DSLAM. Plus il y aura d'utilisateurs et plus les résultats du logiciel seront pertinents. Venez nous rejoindre et soyez acteurs de la mesure de la Qualité de votre connexion en utilisant le logiciel Ariase.
 

  • Début de l'internationalisation du logiciel (version anglaise disponible bientôt)
  • Configuration plus simple avec un assistant amélioré
  • Visualisation des DSLAM analysés
  • Gestion des FAI non présents dans notre base de données

Sur le même sujet

Les articles les plus récents