La fibre à partir de 18,99€

02 99 36 30 54

Et si la hotline était gratuite depuis un mobile ?

Le fournisseur d'accès ADSL Alice travaille actuellement sur cette question avec les opérateurs de téléphonie mobile.Alice a déjà la particularité d'être le seul FAI à proposer une assistance téléphonique gratuite depuis un poste fixe. La filiale française de Telecom Italia sera-t-elle aussi la première à proposer un service identique gratuit depuis un mobile ?

François Le Gall - publié le 30/07/2007 à 17h53

Le sujet des hotlines est sensible, surtout dans le secteur du haut-débit. Les abonnés n'appelent pas les assistances de gaité de coeur. Mais en cas de problèmes de connexion ou de facturation, ils n'ont pas vraiment le choix.

Du côté des hotlines, Alice se distingue de ses concurrents par la gratuité du temps d'attente et des communications avec les téléconseillers du 1033. Mais qu'en est-il quand la téléphonie Voix sur IP est inutilisable suite à un problème de ligne ADSL ? La solution est bien souvent d'appeler l'assistance via son mobile...à 0.34 € la minute.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents