La fibre à partir de 18,99€

02 99 36 30 54

Démo vidéo des jeux à la demande de SFR

Découvrez la vidéo de test des jeux à la demande de SFR réalisée par notre équipe.Après une phase de test de 9 mois, SFR a officialisé hier son nouveau offre de jeux vidéos à la demande. L'occasion pour notre équipe de tester le service et de "jouer" au travail :-)

François Le Gall - publié le 22/10/2010 à 11h58

L'accès au service est très simple et s'effectue au choix depuis la chaîne dédiée (n°980), via l'écran d'accueil (chaîne 999), ou encore depuis la mosaïque (0). Grâce à la télécommande, il suffit alors de naviguer sur les différentes icônes symbolisant soit un titre particulier (nouveauté, dernier joué, gratuit...) soit une catégorie de jeux (action, fun/arcade, Kids).

L'interface générale est fluide et ergonomique. Chaque jeu dispose d'une fiche d'information et des instructions sont fournies pour en savoir plus sur les touches (direction, saut, tir...) et sur la nécessité (ou non) de disposer d'une manette.

Jeux Neufbox TV SFRCrédit photo : forum Neuf TV

Les abonnés SFR ont le choix de louer à l’unité l’un des jeux ligne pour une durée de 24 heures, ou de souscrire sans engagement à l'une des deux formules proposées (Pass Découverte ou Pass Full Games). Tous les jeux peuvent être testés gratuitement pendant 10 minutes.

Jeux Neufbox TV SFRCrédit photo : forum Neuf TV

A noter que les abonnés SFR disposant d'un débit supérieur à 5Mbits/seconde pourront profiter des jeux en Haute Définition. Les 34 jeux constituant le catalogue initial seront complétés chaque mois par nouveaux 4 titres.

Jeux Neufbox TV SFRCrédit photo : forum Neuf TV

La plupart des titres peuvent être joués avec la télécommande du décodeur. Néanmoins, la dimension ludique prend tout son sens avec une manette. Parmi les modèles compatibles, citons notamment les manettes Speedlink strike 2, Logitech Cordless Rumble pad 2, Saitek P220, Logitech Dual action, et Logitech precision.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents