La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

TV de rattrapage : Numericable a une bonne longueur d'avance

Numericable poursuit l'enrichissement de son offre TV en multipliant les services de catch-up TV, comme ceux de Gulli et Virgin 17 qui sont sur le point d'être lancés.Numericable ne ménage pas ses efforts pour se différencier de ses concurrents ADSL. Après avoir communiqué sur la fibre optique dans un premier temps, Numericable mise davantage aujourd'hui sur la "télévision 2.0" pour séduire les internautes.

François Le Gall - publié le 09/10/2009 à 17h03

Parmi cette nouvelle génération de service TV, la télévision de rattrapage (catch-up TV) tient le haut du pavé. Numericable est d'ailleurs l'opérateur proposant le plus riche catalogue de catch-up TV en France.

Plus d'une douzaine de chaînes diffusent leur service à la demande sur le réseau Numericable :

- Canal +
- Euronews
- Eurosport et Eurosport 2
- Histoire
- Odyssée
- Ushuaia TV
- Game One
- Nickelodéon
- MTV (et ses déclinaisons Idol, Pulse, Base)

A cette liste s'ajouteront, dans quelques jours, Gulli à la demande et Virgin 17 à la demande. Les deux chaînes de la TNT gratuite proposeront aux internautes (sur le web) et aux abonnés Numericable (en avant première) de retrouver gratuitement une partie de leurs programmes à la demande plusieurs jours après leur diffusion à l’antenne. Selon nos informations, une vingtaine de contenus (des émissions de la chaîne et quelques dessins animés) seront accessibles chaque semaine sur Gulli à la demande.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents