La fibre à partir de 15,99€/mois

02 99 36 30 54

Pas besoin d'avoir la fibre pour avoir le Très Haut Débit, la preuve avec la box 4G+ de SFR

Avec la box 4G+ de SFR, vous pouvez avoir le Très Haut Débit avec un débit jusqu'à 260 Mb/s. Pas mal, non, en attendant d'avoir la fibre.

Pas besoin d'avoir la fibre pour avoir le Très Haut Débit, la preuve avec la box 4G+ de SFR
Maxime Blondet - publié le 30/09/2022 à 20h00

Les services inclus dans la box 4G+ de SFR

Une box 4G, c'est une box internet qui permet d'avoir le Très Haut Débit via le réseau mobile. Tous les principaux opérateurs proposent cette solution pour les personnes qui ne sont pas éligibles à la fibre optique. SFR, donc, propose une offre de ce type. C'est la box 4G+.

Il s'agit d'une offre internet sans engagement qui inclut :

  • un débit en 4G+ jusqu'à 260 Mb/s, dix fois plus rapide que l'ADSL
  • 200 Go d'Internet par mois pour tous vos usages
  • les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et dans les DOM
  • 10 Go de stockage sur SFR Cloud

Le seul inconvénient de cette offre, vous l'avez remarqué, c'est qu'elle n'inclut pas de service de télévision. La box 4G+ de SFR est proposée au tarif de 35€/mois, satisfait ou remboursé.

 

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la box 4G+ de SFR ?

Tout le monde ne peut pas souscrire la box 4G+ de SFR. En effet, pour y prétendre, il faut remplir plusieurs conditions.

La première de ses conditions, on l'a dit, c'est de ne pas être raccordé au Très Haut Débit avec la fibre. Pour le savoir, c'est très simple, il suffit de faire un test d'éligibilité.

La deuxième, et c'est d'une logique implacable, c'est de bénéficier d'une couverture 4G/4G+ suffisante. Là encore, pour le savoir, c'est très simple : il suffit d'utiliser notre test de réseau mobile pour vérifier la couverture 4G à votre adresse.

Il existe enfin trois derniers critères à remplir afin de pouvoir souscrire à la box 4G+ de SFR : résider dans une zone non dégroupée SFR, avoir un débit ADSL inférieur à 10 Mb/s et ne pas vivre dans une zone saturée, dense en équipements connectés.

Les articles les plus récents