La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

Club Internet : cap à l'Ouest !

Le dégroupage s'accélère encore chez Club Internet. C'est le grand ouest de la France qui en profite cette fois-ci.Avec une vingtaine de nouveaux NRA dégroupés en une semaine, Club Internet vise désormais la barre des 500 unités de raccordement en France.

François Le Gall - publié le 20/02/2007 à 13h33

C'est essentiellment l'ouest de la France qui bénéficie de la récente vague de dégroupage de la filiale française de Deusche Telekom. Les villes de Rennes, Angers, Brest, Quimper, La Rochelle et Lorient viennent en effet de rejoindre le réseau ADSL de Club Internet. Selon les chiffres officiels du fournisseur, la carte du dégroupage se compose maintenant de 489 noeuds de raccordement (NRA).

La gamme ADSL de Club Internet en dégroupage total s'organise autour de 2 offres. D'une part, le forfait Club Internet2 avec un accès ADSL2+ jusqu'à 19 Mbits (norme IP), et la téléphonie illimitée VoIP vers les postes fixes en France et dans 40 pays. Les abonnés peuvent bien entendu choisir de garder leur numéro de téléphone grâce à la portabilité gratuite.

D'autre part, l'offre Club Internet3 repose sur un accès ADSL2+, la téléphonie illimitée et un service de TV par ADSL (50 chaînes gratuites, un décodeur enregistreur, et la vidéo à la demande). Club Internet profite de la simplicité du sytème Microsoft TV et vient par ailleurs d'annoncer que l'encodage des flux TV se fera désormais en Mpeg-4 pour améliorer davantage l'éligibilité des internautes à son offre Triple Play.

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Faut-il craquer pour les nouveaux Samsung Galaxy S23 ?
Les Samsung Galaxy S23, S23+ et Galaxy S23 Ultra sont disponibles : est-ce que ça vaut le coup de les acheter ?

La Galaxy Unpacked est terminée et nous avons désormais tous les détails sur les nouveaux Galaxy S23, Galaxy S23+ et Galaxy S23 Ultra. Quelles sont les innovations de cette nouvelle série ? Est-ce que ces nouveaux smartphones valent vraiment le coup ?

Actualité 02/02/2023
Logo Netflix sur TV abonnement offert 6 mois avec Livebox Up et Max
Nouveau : 6 mois d'abonnement Netflix offerts avec la Livebox Orange

Depuis ce matin, vous n'aurez plus à choisir entre un "bon" abonnement chez le meilleur opérateur français, ou celui à la plus célèbre des plateformes de streaming. En effet, si vous investissez dans le premier, il vous offrira le second, et plus encore !

Actualité 02/02/2023
Cdiscount vous offre un mois d'abonnement avec son forfait 100 Go
Pas de petits profits : un mois d'abonnement offert avec ce forfait mobile 100 Go

Avec 100 Go de données mobiles, vous pourrez surfer quotidiennement sur Internet sans craindre de dépasser votre forfait. Et la bonne nouvelle du jour, c'est qu'en ce moment, Cdiscount Mobile propose son forfait 100 Go à seulement 12,99 euros par mois sans que son prix augmente au bout d'un an. Mais surtout, avec la première mensualité offerte.

Actualité 02/02/2023
Une connexion internet au top grâce au Wi-fi 6E
Ces trois box internet compatibles Wi-Fi 6E vous promettent la meilleure connexion sans fil

Technologie ultra-puissante, le Wi-Fi 6E est une nouvelle norme pour une connexion Internet ultra-rapide… La bonne nouvelle, c’est qu’elle est, depuis peu, proposé par certains fournisseurs d’accès à Internet. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Actualité 01/02/2023