La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Numericable : des abonnés portent plainte

Le collectif des "Déçus du câble" vient de déposer une plainte contre Numericable. Après la négociation et la mediatisation, l'affaire prend une tournure judiciaire.Après la mobilisation des abonnés mécontents de Vitré, de Rennes et de plusieurs autres villes fin décembre 2006, l'association des "déçus du câble" passe à l'acte. Finis les manifestations et les courriers, le dossier Numericable est désormais dans les mains de la Justice.

François Le Gall - publié le 06/02/2007 à 11h55

Marcel Lacour, président de l'association "Les Déçus du câble", vient de déposer une plainte pour "publicité mensongère, tromperie, abus de faiblesse" avec la ferme intention de porter l'affaire devant les tribunaux. Cette plainte vise le fournisseur d'accès Numericable qui gère le haut-débit et les services de TV de centaines d'abonnés, notamment dans la ville de Vitré en Ille-et-Vilaine (35).

Après la manifestation organisée fin 2006 devant les locaux rennais du cablo-opérateur, l'association compte ainsi obtenir gain de cause auprès du tribunal. Les médiations organisées par le député-maire de Vitré, Mr Pierre Méhaignerie, n'ayant pas abouti à une amélioration de la qualité de service, les membres de l'association veulent faire valoir leurs droits.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents