La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

ADSL : The Phone House raccroche

Un nouvel opérateur ADSL disparaît du paysage Internet français. The Phone House annonce officiellement la fin de la commercialisation de sa gamme TalkTalk.The Phone House, un important distributeur de téléphonie grand public, s'était introduit en octobre 2006 dans le monde des FAI en proposant, sous la marque Talk Talk, des forfaits ADSL via le réseau Alice. Il se retire aujourd'hui du marché.

François Le Gall - publié le 18/05/2007 à 13h29

Cession de son pôle entreprises à Econocom en Février, cession partielle aujourd'hui de ses call-centers à SR Teleperformance... La filiale de Carphone Warehouse semble se recentrer franchement sur son coeur de métier, à savoir la distribution de téléphones mobiles dans l'un de ses 276 magasins en France.

L'arrêt de la commercialisation des offres ADSL de The Phone House que nous vous avions annoncé le mois dernier est un coup dur pour les éventuelles enseignes qui souhaiteraient se lancer sur le juteux mais féroce marché du haut-débit. Outre un succès mitigé rencontré lors du lancement de ses offres peu révolutionnaires, la forte concurrence et la concentration du secteur de l'ADSL expliquent en grande partie l'abandon rapide de The Phone House.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents