La fibre à partir de 17,99€

02 99 36 30 54

Au revoir Salto, bonjour Molotov

Jusqu'au 02 avril, les anciens abonnés Salto ont le droit à un énorme privilège s'ils souscrivent un abonnement à Molotov.

Un an gratuit à molotov pour les anciens abonnés Salto
Maxime Blondet - publié le 27/03/2023 à 12h19

Salto est mort, vive Molotov !

Alors que l'aventure Salto a définitivement pris fin ce lundi 27 mars, Molotov entend bien capitaliser sur cette disparition. En effet, Molotov se montre opportuniste et lorgne clairement sur les anciens abonnés à la plateforme de vidéo en streaming. Et, pour les attirer, il sort l'artillerie lourde : un an d'abonnement gratuit.

En effet, grâce à l'offre Molotov Welcome, valable jusqu'au 02 avril, les ex-abonnés Salto bénéficient de 12 mois d'abonnement gratuit à Molotov. C'est à dire que pendant un an, ils auront accès à plus de 80 chaînes, dont celles de la TNT et du groupe TF1, ainsi qu'aux replays, sur deux écrans en Full HD.

Seuls bémols : les chaînes du groupe M6 ne sont incluses que pendant deux ans. En outre, avec Molotov Welcome, pas d'enregistrement ni de contrôle du direct. 

Au delà de un an, les anciens abonnés à Molotov qui ont souscrit à l'offre Molotov Welcome basculent sur l'offre Molotov Extra, au tarif de 5,99€/mois.

C'est quoi Molotov ?

Si Molotov drague les ex-abonnés de Salto, c'est parce que les deux services ont des points communs. En effet, l'un comme l'autre donnent (ou donnaient) accès à la télévision en streaming et aux replays.

Molotov, c'est toute la télé sur une seule app. Molotov, se vante de proposer  "l'expérience de streaming la plus aboutie", avec selon l'abonnement que vous avez souscrit, plus de 170 chaînes de télévision et des dizaines de milliers de programmes : actualités, films, séries françaises et US, sports, documentaires, télé-réalité, programmes pour enfants, concerts, divertissement.

Avec Molotov, en effet, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités pour regarder la télévision et accéder aux replays.Voilà pour la version de base. Car, ensuite, vous pouvez souscrire à différents bouquets TV en option et composer l'offre TV qui vous convient.

Au final, donc, l'offre Molotov Welcome ressemble a de l'opportunisme. Mais, elle a aussi du sens.

Sur le même sujet

Les articles les plus récents