Elle a déjà tout gagné : le Golden Globe 2024 de la meilleure série télévisée (comique ou musicale), celui de la meilleure actrice pour Ayo Edebiri, celui du meilleur acteur pour Jeremy Allen White (déjà très remarqué pour son rôle dans Shameless)... Même chose du côté des Emmy Awards et d'autres encore, jusqu'à obtenir 48 récompenses diverses et variées.
Les spectateurs lui ont donné une note de 4.2/5. AlloCiné a même poussé jusqu'à 4.6/5 ! C'est dire si les fans l'attendent : The Bear fait son grand retour le 26 juin prochain sur Disney+ pour une 4ème saison sous tension.
The Bear : une saison 4 appétissante et haletante
Après avoir travaillé dans les meilleurs restaurants gastronomiques du pays, Carmy avait hérité de la sandwicherie de son frère à Chicago. Pendant 3 saisons, secondé par son apprentie Sydney, il s'est efforcé d'en faire une destination de choix. Malheureusement, l'établissement est de plus en plus délabré, et la rentabilité n'est pas au rendez-vous.
Cette 4ème saison sera une nouvelle fois sous tension. Un chronomètre fait le décompte des 60 jours avant fermeture définitive si aucune solution n'est trouvée, promesse d'un stress permanent, opressant même, miroir de celui qui habite le chef de cuisine toujours obnubilé par la quête de sa première étoile au Michelin. Mais un miniscule détail pourrait bien tout bouleverser...
Cris, tensions dans la brigade comme dans les relations familiales, rythme haletant soutenu par une bande-son ad hoc, et pourtant toujours cette douceur en filigrane : cette suite promet de creuser toujours plus profond les failles des personnages et annonce un final magistral.
Les autres nouveautés inratables sur Disney+
Le mois avait déjà bien commencé sur Disney+ pour les amateurs de science fiction avec Prédator : Killer of Killers, le dernier volet de la saga lancée en 1987 et qui a bien évolué.
Côté fantastique, on vous propose la nouvelle série Marvel Ironheart, avec la super héroïne Riri Williams qui fait son grand retour sur Disney+.
Pour se remettre de tant d'émotions, quoi de mieux qu'une bonne tranche de rire avec Adults, une série moderne et culottée (pour adultes) qui explore le spleen de la génération Z. Ce n'est pas un reboot de Friends. Mais les personnages sont aussi très attachants et l'humour corrosif.
Quant à passer une bonne soirée en famille, pourquoi ne pas choisir plutôt les premiers épisodes de la 5ème saison de HPI, ou bien alors le contenu National Geographic Les outsiders du monde animal.
Comment s'abonner sur Disney+ ?
Pour ne rien manquer cet été, si ce n'est déjà fait, il faudra s'abonner à Disney+ ! Streamer au mois sans engagement est une excellente façon de découvrir la plateforme, mais n'oubliez pas que souscrire pour un an permet de bénéficier de deux mois d'abonnement gratuit. Reste à choisir lequel...
L'option la plus économique est la formule avec publicité à 5.99€/mois. L'abonnement standard est à moins de 10€, mais pour récupérer la 4K UHD et HDR, le son immersif Dolby Atmos, les 4 écrans simultanés et le téléchargement, rien de mieux que la version Premium !