On est en septembre 1979 : les spectateurs se ruent dans les salles obscures pour frissonner d'horreur devant Alien - Le 8ème passager. C'est le début d'une saga qui, près de 50 ans plus tard, fait toujours recette. Et avec la sortie prochaine de cette mini-série en 8 épisodes, on parie qu'une troisième génération de fans va naître chez les jeunes accrocs au streaming, et ravir les fans de la première heure.
Alien : Earth : encore quelques jours de patience avant la sortie de la série sur Disney+
Sortez vos agendas et réservez votre soirée : rendez-vous est pris mercredi 13 août prochain devant Disney+ pour ne pas rater le tout premier épisode de Alien : Earth. Sept autres épisodes suivront, à raison d'un par semaine. Et les fans ne seront pas déçu : la patte de Ridley Scott sera bien là, mais cette fois en tant que producteur exécutif, tandis que Noah Hawley prend la place de showrunner. Et ce dernier l'a promis, lors d'un interview au micro de Deadlines : "Vous aurez envie de fermer la porte ce soir-là !"
Tout commence évidemment avec un vaisseau spatial, deux ans avant le 1er opus. Le mystérieux vaisseau "USCSS Maginot" s'est crashé sur notre planète, alors gouvernée par cinq sociétés et peuplée de trois espèces : les cyborgs, les synthétiques, et les humains.
Évidemment, il cache en son sein des aliens prêts à débarquer et à s'installer sur notre planète. Cinq formes de vie plus angoissantes l'une que l'autre, l'occasion de multiplier les raisons d'avoir peur. Comme l'a déclaré Noah Hawley : "Ce qui était amusant pour moi, c'était d'être dévoué à la créature, d'apporter mes propres idées sur son design mais sa toucher à sa silhouette, parce qu'elle est sacro-sainte".
Et pour changer un peu des habitudes, c'est un personnage féminin qui, accompagné de son groupe de soldat, devra sauver le monde de cette menace apocalyptique. Ou, pour être plus précis, un prototype de robot humanoïde féminin à conscience humaine.
3 façons d'être à l'heure au RDV sur Disney+
Pas une seconde à perdre : il est urgent de s'abonner à Disney+ avant mercredi pour ne pas manquer cette soirée pleine d'horribles promesses. Ce sera aussi l'occasion de voir ou revoir des succès comme :
- Shogun, pour les amateurs de combats de samouraïs et autres conspirations politiques médiévales japonaises,
- The Mandalorian ou Andor pour les fans de Star Wars,
- ou Bref 2, histoire de se détendre un peu après tout ça !
Contrairement à Netflix, Disney+ maintient son prix d'entrée à 5.99€/mois pour tous ceux qui accepteront un peu de publicité, et se contenteront de streamer en Full HD depuis 2 écrans en simultané. Car c'est un peu plus cher pour streamer sans interruption intempestive (et accéder aux téléchargements). Et il faudra opter pour l'abonnement Premium si l'on souhaite la plus belle qualité d'images (la 4K UHD), et si l'on veut pouvoir connecter 4 écrans en même temps.
Découvrez le détails des abonnements à Disney+ dans notre dossier spécial !
La bonne nouvelle, c'est que 2 mois d'abonnements seront offerts à quiconque s'inscrit pour un minimum d'un an à l'un ou l'autre de ces abonnements sans publicité !
Cet article est un contenu sponsorisé.