Molotov

Molotov TV est une plateforme de streaming qui permet de regarder la télévision par Internet en direct ou en Replay. En plus d’être disponible sur tout support (mobile, tablette, PC, TV connectée …), cette application offre une expérience télé améliorée en intégrant des services tels que l’enregistrement des programmes, la reprise de la lecture ou encore le restart pour revenir au début d’un programme. La plateforme Molotov TV vous donne accès à de multiples programmes de divertissement, mais aussi des séries, des films, des dessins animés ou encore à des documentaires. L’application gratuite Molotov permet de regarder 36 chaînes TV en direct dont 24 de la TNT. Vous pouvez aussi opter pour une version payante Molotov TV pour accéder à plus de chaînes et plus de services TV.

Molotov : une autre façon de regarde la TV

Une autre façon de regarder la TV avec Molotov

Molotov TV est une plateforme de streaming qui permet de regarder la TV autrement. Ce service permet notamment d’accéder à la télévision en direct ou à la demande sur tout support (smartphone, tablette, ordinateur, télévision connectée) mais aussi d’enregistrer des programmes. Autre spécificité de Molotov TV, l’accès aux chaînes de télévision s’effectue avec de manière innovante. Concrètement, sur la plateforme, le choix se fait par émission et non par chaîne. Plus précisément, les programmes sont présentés par types à savoir les films, les séries, les documentaires mais aussi par genres ou encore par acteurs. De plus avec Molotov TV, vous pouvez revenir au début d’un programme ou encore reprendre la lecture des programmes que vous n’avez pas eu le temps de terminer.

Molotov gratuit

Découvrez gratuitement Molotov TV !

Une version gratuite de la plateforme Molotov TV est disponible à savoir l’offre Molotov Basic. L’application gratuite Molotov TV donne ainsi accès en direct à 36 chaînes télé dont 24 de la TNT. Vous bénéficiez également avec cette version gratuite de nombreux Replays. Côté services, vous pouvez, en fonction des chaînes, reprendre vos programmes au début. L’application gratuite Molotov TV est disponible sur tous vos écrans : téléviseur, ordinateur, tablette et smartphone.

Molotov Plus

Plus de services avec Molotov Plus

La plateforme de streaming Molotov TV propose deux versions payantes. L’option Molotov PLUS à 3,99 euros par mois, sans période minimale d’engagement, avec le premier mois d’abonnement offert. Cette option PLUS permet de profiter de 150 heures d’enregistrement, de regarder Molotov TV sur 4 écrans en simultané mais aussi de bénéficier d’une qualité HD 1080p et de la possibilité d’utiliser l’offre Molotov depuis n’importe quel pays de l’Union Européenne.

Molotov Extended

Encore plus de chaînes avec Molotov Extended

Il existe aussi l’option Molotov EXTENDED à 9,99 euros par mois, sans période minimale d’engagement, avec le premier mois offert. Cette option payante permet quant à elle, d’accéder à 50 chaînes supplémentaires et donc à plus de films, plus de séries, plus de documentaires et de plus de dessins animés. De plus, cette option permet de bénéficier des avantages de l’option Molotov PLUS à savoir l’accès à la plateforme sur 4 écrans en simultané en qualité HD, 150 heures d’enregistrements et la possibilité de bénéficier de son offre Molotov depuis tous les pays de l’Union Européenne.

Molotov : une offre entièrement personnalisable Molotov vous permet de créer votre offre à la carte. Vous enrichir l’offre Molotov TV gratuite ou payante avec des bouquets comme OCS, CINE+, le bouquet Gamer Zone, la chaîne Equidia, le bouquet Africain Basic, le bouquet Adult SWIM + TOONAMI, SCHOOLMOUV, SPICEE ...

Sur quels appareils puis-je regarder Molotov TV ?

Vous pouvez regarder la télé avec Molotov sur ordinateur, sur smartphone, sur tablette, sur Apple TV (4ème génération et version 4K), sur Android TV (Nvidia Shield et Xiaomi Mi box 3, 4 et version 4K), sur plusieurs TV connectées (LG, Samsung et Panasonic) mais aussi avec Amazon Fire Stick TV ou encore avec une clé Google Chromecast.

Sur combien d’écrans puis-je utiliser Molotov ?

Le nombre d’écrans en simultané dépend des options Molotov souscrites. Avec la version Molotov Basic à savoir la version gratuite, vous pouvez regarder la télé sur un seul appareil en même temps. Néanmoins, vous pouvez changer d’appareil quand vous le souhaitez pour visionner les programmes Molotov TV. Et si vous disposez d’une option payante Molotov TV, vous pouvez utiliser votre compte sur 4 appareils en même temps, et ce quelle que soit votre option payante Molotov.

Les programmes Molotov TV sont-ils disponibles en Haute Définition (HD) ?

Les programmes sur Molotov sont diffusés en Haute Définition (HD), dès lors que la chaîne diffuse en HD et que la qualité de votre accès à internet le permet. Autre information, la qualité du flux s’adapte automatiquement à votre configuration en fonction de la qualité optimale que vous pouvez recevoir. A noter cependant que la résolution 1080p est disponible uniquement pour les utilisateurs disposant de la version payante Molotov TV. La version gratuite Molotov TV propose, quant à elle, une qualité HD à 720p.

Comment procéder au téléchargement de Molotov TV sur PC ou Mac ?

Pour télécharger Molotov sur votre ordinateur qu’il soit sous Windows, Mac OS ou Linux, vous devez vous rendre sur le site web de Molotov et cliquer simplement sur le bouton « télécharger ». Une fois le téléchargement terminé et l’installation effectuée sur votre ordinateur, connectez-vous ou créez un compte Molotov TV. Vous pourrez ensuite profiter directement des programmes Molotov sur votre ordinateur.

Les chaînes de la TNT

Disponibles via votre antenne râteau, en streaming ou via votre box internet, les 27 chaînes de la télévision numérique terrestre permettent de regarder la TV gratuitement.

OCS

Diffusé en option sur Molotov, les chaînes du bouquet OCS sont également accessibles depuis n'importe quel terminal connecté à internet mais également depuis les offres TV des fournisseurs d'accès.

Canal+

Sur le marché des applications TV, Molotov concurrence principalement MyCanal qui est disponible dans l'ensemble des abonnements Canal+ mais également dans certaines offres internet comme la Freebox Révolution et la Freebox Delta.