Cafeyn

Cafeyn anciennement LeKiosk est une offre de streaming d’information. Ce service de presse en ligne par abonnement, créé en 2006, permet d’accéder à des journaux et magazines en illimité et instantanément depuis une tablette, un smartphone ou un ordinateur. Ce bouquet presse très complet regroupe plus de 1 600 titres avec des magazines People, Sport mais aussi de la presse féminine, des actualités régionales, des magazines automobiles … La plateforme de lecture numérique est disponible via un abonnement sans engagement ou est aussi fourni avec des forfaits Bouygues Telecom, Freebox Delta ou encore certaines offres Canal. On vous dit tout sur le service Cafeyn !

Un catalogue de plusieurs centaines de titres de presse sur Cafeyn

Des milliers de journaux et magazines en illimité

Avec le service de presse Cafeyn, vous avez accès un immense catalogue riche et varié avec plus de 1 600 titres en illimité. Il y en a pour tous les goûts sur Cafeyn. Parmi les titres les plus consultés citons notamment : L'Equipe, Le Parisien, Libération, Le Journal du Dimanche, L'Obs, Challenges, L'Express, Marianne, Vanity Fair, Le Point, Capital, les Inrockuptibles, Ca m'Intéresse, Public, Closer, 01Net, Jeux Videos, Auto Moto, National Geographic, Première, Femme Actuelle, Elle, Science & Vie, Santé Magazine, Science & avenir, GeoHistoire, Tout Comprendre, The New York Times, Time, NEwsweek, The Guardian....

Lisez votre presse en ligne sur tablette Android ou iOS via l'application Cafeyn

Un accès illimité sur tous vos écrans

Le service Cafeyn qui permet de profiter de vos magazines favoris en illimité est accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur et ce jusqu'à 5 utilisateurs en simultané. L’application Cafeyn est disponible sur l’App Store et Play Store. Autre atout de ce service presse en ligne, les articles sont optimisés pour votre écran, vous maitrisez simplement le niveau de luminosité et vous choisissez la taille des caractères. Avec le mode de lecture Smart, la taille de l’article s’adapte en effet à votre écran de smartphone ou tablette, vous n’avez ainsi plus besoin de zoomer pour lire. Avec le bouquet presse Cafeyn, vous pouvez aussi profiter des contenus en mode hors-connexion. Concrètement, vous avez la possibilité de télécharger les magazines pour une consultation ultérieure, hors connexion.

Cafeyn est inclus dans certaines offres Bbox, Freebox et Canal+

Cafeyn inclus dans certaines box internet

Certains opérateurs proposent le bouquet presse Cafeyn avec leurs forfaits. L’opérateur Bouygues Telecom intègre, sans surcoût, ce service de streaming à son offre internet Bbox Ultym disponible selon votre éligibilité en fibre optique ou ADSL. Les détenteurs d’un forfait mobile Bouygues Sensation + avantages smartphone peuvent aussi profiter de ce service en choisissant ce bonus offert. Le fournisseur d’accès Free propose également ce service d’information avec son offre internet Freebox Delta. Vous pouvez aussi accéder en illimité à cette plateforme de lecture numérique avec plusieurs abonnements proposés par les opérateurs internet Videofutur et Nordnet. Enfin, l’offre Cafeyn est accessible avec certaines offres Canal+. Vous pourrez ainsi retrouver votre presse régionale et nationale ainsi que vos magazines préférés à partir de vos identifiants myCANAL.

Combien coûte le bouquet Presse Cafeyn ?

Si la plateforme de lecture numérique n’est pas incluse à votre abonnement box ou Canal, vous pouvez vous abonner directement au bouquet presse via le site internet Cafeyn ou via l’application dédiée. L’abonnement Cafeyn est disponible sans engagement à 9,99 euros par mois.

Y a-t-il une offre découverte pour tester Cafeyn ?

Oui, le premier mois d'abonnement Cafeyn est à prix réduit au tarif symbolique de 0.99€. Pour moins d'un euro, vous pouvez accéder au catalogue de Cafeyn depuis un ordinateur ou une tablette / smartphone.

Faut-il une connexion internet pour lire Cafeyn ?

Il est nécessaire d'avoir une connexion internet pour se connecter à la plateforme Cafeyn. Néanmoins, vous pouvez lire les journaux et les magazines sans internet si vous les avez téléchargés au préalable. Vous pouvez ainsi profiter en toute quiétude de la lecture en mode hors connexion dans le bus, le train, le métro ou en voiture par exemple.

Qu’est-ce que la lecture Smart sur Cafeyn ?

Le service presse Cafeyn intègre une lecture Smart. Cette fonctionnalité permet de lire les titres sans zoomer depuis un appareil mobile comme un smartphone ou encore une tablette. A noter cependant que la fonction de lecture Smart n’est pas encore disponible avec l’ensemble du catalogue Cafeyn.

Comment résilier le service presse Cafeyn ?

Vous pouvez arrêter votre abonnement presse Cafeyn à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes forfaits » et en cliquez sur le bouton « Résilier ». La résiliation Cafeyn prend effet avant la prochaine échéance et vous ne serez pas facturé pour les numéros suivants ou le prochain renouvellement.