La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

Orange : les deux forfaits du moment à 15 euros.

Addicts du surf, ou petits bavards, Orange vous a concocté deux forfaits mobiles sans engagement à 15 euros.

logo orange forfait mobile 15 euros
La rédaction Ariase - publié le 08/12/2022 à 14h27

Il est souvent compliqué de trouver la bonne formule quand vient le temps de trouver un nouvel abonnement mobile. Heureusement, Ariase est là, et vous détaille aujourd'hui deux offres à petit prix, parmi les différents forfaits mobiles proposés par l'opérateur historique Orange. Dans les deux cas, il s'agit d'une offre sans engagement, et le forfait sera bloqué ou non, à votre convenance.

Il est présenté comme un "Best seller à tout faire" : c'est le forfait mobile 80 Go, à 14,99 euros exactement. L'offre est valable 12 mois, avant de passer à 29,90 euros par mois. Elle comprend : 

  • les appels, SMS et MMS illimités sur tous les fixes et portables
  • 80 Go d'internet mobile sur le réseau 4G d'Orange

Retrouvez les détails de l'offre et les conditions d'utilisation à l'étranger ici : 

 

 

Plus compacte, cette deuxième offre est parfaite pour les débutants, les moins bavards, ou vos ados. L’offre 2 heures / 20 Go s’affiche à 15,99 euros la première année, et passe ensuite à 18,99 euros seulement. Elle s’utilise uniquement en France, et en zones Europe, DOM, et Suisse/Andorre. Voici ce qu’elle contient :

  • 2 heures d’appels + 3 numéros illimités
  • les SMS et les MMS illimités
  • 20 Go d’Internet mobile (bloqué)

Pour en savoir plus sur les conditions de souscription, les frais de résiliation éventuels, ou les téléphones proposés avec le forfait, c’est par ici : 

 

Sur le même sujet

Les articles les plus récents