La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

"Enfin la paix ! Cette appli a changé mon quotidien" - voici la meilleure solution pour en finir avec les appels indésirables

Votre téléphone n'arrête pas de sonner ? Si vous en avez marre des appels indésirables, cette appli va changer votre quotidien.

Dites stop aux appels indésirables.
Tiffany Gaspard - publié le 02/07/2024 à 06h42

Votre téléphone vibre. Encore. Vous regardez le numéro : c'est un 0162 ou un 0424. Bref, encore un énième appel indésirable. Si comme beaucoup de Français, vous en avez marre des coups de fil intempestifs qui veulent vous vendre des panneaux solaires, l'isolation à 1€ ou encore un contrat d'énergie, on a peut-être une solution pour vous.

"Enfin la paix ! Cette appli a changé mon quotidien"

On a longtemps pensé que l'on devait subir les appels indésirables. Car, on a beau bloquer les numéros qui nous harcèlent, ils reviennent toujours à la charge, avec un nouveau numéro. Et rebelotte, il faut bloquer cette suite de chiffres, encore, et encore.

S'inscrire sur Bloctel ? Déjà fait depuis longtemps ! Force est de constater que cette solution ne suffit plus... Chez Ariase, on subit également ces appels intempestifs alors nous nous sommes mis en quête de trouver une solution vraiment efficace

Et en fouillant sur l'Apple Store, nous sommes tombés sur une application a priori vraiment efficace. Notée 4,8/5 grâce à 287 avis, les utilisateurs sont unanimes : cette application a changé leur vie ! "Tous les indésirables sont balayés avec perte et fracas", se réjouit un utilisateur qui a téléchargé l'appli le 18 juin dernier.

Fanievama, qui a sauté le pas elle aussi, apprécie "le silence" depuis qu'elle a installé l'appli, rappelant au début de son avis "que les plusieurs appels par jour devenaient vraiment pénibles". 

Le commentaire le plus parlant a été posté par Lacecilia, qui profite de l'application depuis le mois de mars et qui explique laisser "avec plaisir" pour la première fois un avis sur l'App Store. Ses propos sont plus que parlants : "Enfin la paix !", titre-t-elle son avis. Avant de continuer en expliquant que cette appli "a changé mon quotidien".

Son petit nom, c'est Begone

L'application magique dont tout le monde va bientôt parler, c'est Begone. Cette appli, uniquement disponible sur iOS pour le moment et donc sur iPhone, devrait en effet rapidement se faire un nom dans le secteur des smartphones. Dans son descriptif, l'éditeur de l'application se décrit comme un outil qui permet de "bloquer facilement tout appel non sollicité ou spam".

Équipé d'un "mécanisme simple de caractère générique", cet outil permet en quelques instant de bloquer des dizaines de milliers de numéro avec une seule entrée : "Vous pouvez utiliser le caractère # comme caractère générique. Par exemple, lorsque vous entrez +33 1 23 45 #### dans sa liste de blocage, Begone bloque les numéros de +33 1 23 45 0000 à +33 1 23 45 9999".

Son autre gros atout ? Sa gratuité ! En effet, Begone est 100% gratuite, un avantage considérable qui lui permet de rivaliser face aux autres solutions proposées sur le marché, comme l'appli disponible chez Orange par exemple. Une chose est sûre, cette appli mérite d'être installée sur votre iPhone, pour être quasiment sûr de ne plus être embêté par les appels indésirables. Ce sera aussi l'occasion de laisser un avis positif et, comme la plupart des utilisateurs, dire "un grand merci au développeur" !

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents