Chargement

Chargement en cours...

Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus

Les offres fibre Sosh

Comparatif des abonnements Sosh fibre

Les offres La Boîte Sosh fibre permettent de profiter du très haut débit en fibre optique à prix réduit et sans engagement. Comparez les service inclus ou en option : débit, téléphonie, TV sur les abonnements box Sosh réservés aux internautes éligibles à la fibre optique sur le réseau Orange.

La Boîte Sosh fibre : quel prix ?

L'offre Internet fibre Sosh s'affiche à 19,99 euros par mois pendant un an pour les nouveaux clients de la marque à bas coût d'Orange. Au bout de 12 mois, le tarif passe à 29,99 euros par mois. Intérêt de cette formule : il s'agit d'un abonnement Internet sans engagement, que l'on pourra donc résilier à tout moment, au bout d'un mois comme au bout d'un an. Autre avantage : les offres fibre Sosh ne comportent pas de frais de mise en service. Idéal pour profiter d'un abonnement en fibre optique sans plomber son budget ! A noter que cette promotion "la fibre au prix de l'ADSL" est réservée aux nouveaux clients Sosh, et n'est pas disponible pour les clients migrant depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh Mobile + Livebox fibre.

Quels sont les débits en fibre chez Sosh ?

La Boîte Sosh en fibre optique permettra aux abonnés de profiter d'un débit très confortable : 300 Mb/s en débit descendant (téléchargement), et 300 Mb/s en débit montant (envoi de fichiers). Cette vitesse de connexion aura plusieurs avantages pour les abonnés Sosh fibre : téléchargement ultra-rapide, utilisation d'Internet en simultané par plusieurs membres du foyer ou encore programmes en ultra-HD ou 4K sur un téléviseur compatible. Ce à condition de bénéficier du service TV, qui n'est pas inclus dans l'offre de base Sosh fibre.

Les offres fibre Sosh sont disponibles exclusivement sur les réseaux où Orange commercialise ses propres abonnements, c'est-à-dire près de 12 millions de logements début 2019. Pour savoir si la fibre Sosh est disponible à votre domicile, vous pouvez vérifier très simplement grâce à notre test d'éligibilité ou sur notre carte fibre Orange.

La fibre Sosh avec TV : comment en profiter ?

Pour avoir la télévision avec une offre fibre Sosh, deux solutions. Si l'on s'en tient à l'offre La Boîte Sosh de base, l'accès aux chaînes de télévision ne pourra se faire que via l'appli TV d'Orange (72 chaînes) pour ordinateur, smartphones et tablettes, activée sur demande du client. Pour obtenir un service complet (160 chaînes) sur son téléviseur, il faudra souscrire l'option Sosh TV à 5 euros par mois. Celle-ci permettra aux abonnés Sosh fibre d'obtenir le décodeur TV UHD (compatible 4K) et de disposer, en plus des chaînes, de l'ensemble des fonctionnalités TV : replay, VOD ou abonnements aux bouquets premium comme Netflix, Canal+, BeIN Sports ou OCS.

La box fibre Sosh : quels appels inclus ?

L'abonnement Internet fibre Sosh comprend les appels illimités depuis un téléphone fixe vers les numéros fixes de France métropolitaine, des DOM et d'une centaine de destinations à l'international. Pour 5 euros par mois, l'opérateur permet en outre de souscrire à une option d'appels illimités vers les mobiles de métropole et d'Outre-mer.

Résiliez pour Sosh fibre et faites des économies

Les internautes tentés par un abonnement fibre Sosh pourront ménager leur budget en profitant des 100 euros offerts par la marque pour rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Si vous souhaitez conserver votre numéro de fixe, il sera aussi possible de le faire porter au moment de la résiliation. Sosh s'occupera de l'intégralité de cette procédure une fois l'abonnement souscrit. A noter enfin qu'avec les offres fibre Sosh, le service client est 100% dématérialisé. En cas de problème ou de panne, il faudra contacter l'assistance par chat, sur un forum ou éventuellement sur les réseaux sociaux. La marque ne propose en effet aucun service après-vente par téléphone ou en boutique Orange.