La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

Rewind TV : Orange en vers et contre tous

Le nouveau service de vidéo à la demande d'Orange devrait être lancé dans les semaines à venir malgré une plainte devant le Conseil de la Concurrence.L'Association Française des Opérateurs de Réseaux et Services de Télécommunications (AFORST) ne digère pas le lancement de Rewind TV. Mais Orange et son partenaire France Télévisions ne devraient pas retarder pour autant la mise en service de ce nouveau service offert aux abonnés Orange.

François Le Gall - publié le 08/01/2008 à 14h50

Laurent Souloumiac, directeur de France Télévisions Interactive, précise que le groupe audiovisuel "sera prêt fin janvier pour les achats de droits [...] pour un lancement effectif fin février". Il rappelle au passage que la "plainte de l'AFORST n'est pas suspensive [...] et qu'il ne croit pas que la décision du Conseil de la Concurrence sera défavorable".

Le principe de Rewind Tv est celui de la Catch-up Tv, c'est à dire la télé de rattrapage. Tous les clients Orange éligibles à la TV par ADSL pourront recevoir gratuitement sur leur mobile, leur télévision ou leur ordinateur certains programmes de France Télévisions. Les émissions, reportages ou bien magazines concernés par cet accord seront tous issus de la tranche horaire 18 heures-minuit des chaînes France 2, France 3, France 4, France 5, et France O.

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Que nous réserve le Samsung Galaxy S23 Ultra ?
Samsung Galaxy S23 Ultra : les dernières infos sur le futur smartphone dévoilé le 1er février

Il ne reste que quelques jours à patienter avant le lancement officiel du nouveau Samsung Galaxy S23 Ultra. Pour patienter en attendant le 1er février prochain, voici tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau flagship signé Samsung.

Actualité 29/01/2023
tirelire cochon et calculatrice forfaits mobile pas chers
Un forfait 1 Go pour tout faire, mais pas trop cher

2 euros juste pour être joignable, ça se trouve. Des mini-forfaits parfois gratuits avec certains abonnements Box. Mais n'espérez pas papoter avec vos copines avec, ou suivre le match en direct pendant votre voyage en train. Il existe pourtant de tout petits forfaits avec un peu plus de téléphonie et 1 Go de data, et à moins de 10 euros : de quoi régler ses affaires courantes. En voici trois, chez Free, RED, et B&You.

Actualité 29/01/2023
RED by SFR casse les prix sur les iPhone pendant l'opération Shopping d'Hiver
Shopping d'Hiver chez RED by SFR : les iPhones sont à tout petits prix

Afin de bien débuter 2023, RED By SFR organise son Shopping d'Hiver. Cette opération commerciale vous offre la possibilité, jusqu’au 6 février 2023, de vous offrir un nouvel iPhone à un prix imbattable.

Actualité 28/01/2023
Ring de boxe match Série Free 110 Go contre 80 Go d'Orange
La Série Free 110 Go contre le 80 Go d'Orange : combat entre 2 caïds du marché

Orange face à Free. Le meilleur opérateur de France et le numéro 2. Un best-seller contre une Série Limitée. Et 14,99€ chacun la première année. Lequel de ces deux forfaits mobiles mettra son concurrent au tapis ? Et surtout, comment les départager ?

Actualité 28/01/2023