La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Familles : faites des économies et simplifiez-vous la vie avec ce Pack Open Orange !

Le Pack Open Orange fibre + TV + forfait mobile 80 Go, c’est une offre polyvalente avec les performances du premier réseau mobile français. Découvrez comment ce pack avantageux peut vous faire gagner du temps et de l’argent…

Familles : faites des économies et simplifiez-vous la vie avec ce Pack Open Orange !
La rédaction Ariase - publié le 12/12/2022 à 17h09

Qu’est-ce que l’offre Pack Open de chez Orange ?

Combinaison de la box Internet et du forfait mobile, le Pack Open Orange se décline en différentes formules selon le forfait avec lequel il est associé : forfait 100 Mo avec 2 heures d’appel, forfait illimité 10 Go… Et en ce moment et jusqu’au 1er février 2023, profitez d'une réduction exceptionnelle sur le forfait 80 Go ! Des packs Open Up et Open Max compatibles avec les forfaits mobiles d’Orange permettent d’aller encore plus loin dans l’offre en matière de communication et de divertissement...

Que comprend l’offre Pack Open 80 Go d’Orange ?

Disponible en ADSL comme en fibre optique, le Pack Open inclut l’essentiel de ce qu’un foyer a besoin en télécoms. Cette offre pas chère et économique inclut la Livebox avec un débit allant jusqu’à 500 Mb/s en fibre optique, et pour tous une connexion stable et qualitative partout et à tout moment.

Vous profitez aussi d’une box incluant des appels illimités vers les fixes, et d’un forfait mobile comprenant les appels, SMS et MMS illimités et 80 Go de forfait. Avec en prime la TV d’Orange : 140 chaînes TV et le décodeur ultra HD 4K). En optant pour le forfait 80 Go, vous avez une belle quantité de datas, généreux en 4G, parfait pour les mobinautes ! Et trois forfaits mobiles 80 Go peuvent s’ajouter à votre abonnement, à prix préférentiel !

À qui s’adresse l’abonnement Open ?

Vous avez au moins un ou deux enfants ou ados à la maison ? Pour rester joignable, passer ses appels ou simplement se connecter sur Internet, votre famille a besoin de plusieurs téléphones et forfaits mobiles associés. Le Pack Open d’Orange est parfait pour mutualiser les offres et les services puisqu’il inclut à la fois la box et le téléphone. Les parents gèrent le forfait mobile de l’ado en soignant à la fois la communication et le budget !

Quel est le budget à prévoir pour l’abonnement Open ?

La box Orange a de nombreux points forts, et la Livebox Fibre a fait ses preuves. Avec ses 500 Mbit/s de débit descendant et montant, équipée du Wi-FI 5, elle offre l’essentiel d’Internet et de la TV d’Orange. En ce moment, cette box Internet couplée au forfait 80 Go est à seulement 29,98 euros par mois pendant 12 mois.

La remise sur forfait est donc de 5 euros par mois, et vous pouvez profitez de trois forfaits 80 Go supplémentaires à prix préférentiel. Et elle inclut en prime Paramount + pendant 6 mois ! Pas d’engagement à prévoir pour le forfait mobile, et seulement 12 mois pour la box. Au bout d’un an, il est donc facile de changer d’opérateur pour rester toujours à l’affût des super promotions et réductions.

Tous les avantages du Pack Open

Un prix réduit sur son forfait mobile

Plutôt que de se disperser chez plusieurs opérateurs et fournisseurs d’accès à Internet, le Pack Orange vous propose une offre qui associe jusqu’à 4 forfaits à un seul et même abonnement box + mobile ! Avec cela, le ménage bénéficie de prix réduits sur les forfaits et peut réaliser jusqu’à 15 € d’économies par mois.

Un seul service client

Le réseau mobile Orange est l’un des plus performants du marché, mais aussi les plus chers. Contrairement aux opérateurs virtuels, vous avez accès à un service client de qualité, avec des boutiques et des interlocuteurs physiques, et disponible 24h/24. En souscrivant au Pack Orange, vous profitez d’un espace abonné en ligne qui regroupe les consommations de toute la famille. Le must pour contacter votre service client, et répondre à d’éventuels problèmes ou simples questions sur votre abonnement.

Une seule facture

L’avantage de souscrire à un Pack Open, c’est de pouvoir regrouper les abonnements sur une même offre. À la fin du mois, la facture à payer inclut les abonnements box et forfaits pour toute la famille. Vous bénéficiez d’un paiement unique et transparent qui facilite la comptabilité et le suivi des factures sur votre compte en banque. C’est la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs plébiscitent cette formule familiale.

 

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents