La fibre à partir de 18,99€

02 99 36 30 54

Dégroupage de fin d'année chez Club Internet

Le fournisseur d'accès ADSL Club Internet vient de dégrouper une douzaine de noeuds de raccordement et franchit la barre symbolique des 400 NRA.Après les récentes extensions des réseaux d'Alice et de Free, c'est Club Internet qui s'active désormais. Ces derniers jours, plus d'une douzaine de répartiteurs ont été dégroupés par les équipes techniques de Club Internet.

François Le Gall - publié le 28/12/2006 à 15h06

Les villes de Compiègne (60), Laval (53), Bourg en Bresse (01), Sochaux (25), Colmar (68), Mulhouse (68), Reims (51), Chalon en champagne (51), Angers (49), Le Mans (72) et Belfort (90) sont donc désormais reliées au réseau dégroupé de la filiale française de Deutsche Telekom.

Rappelons que Club Internet propose 2 offres en dégroupage total. La première comprend l'accès ADSL et la téléphonie VoIP illimitée avec par ailleurs une promotion de 3 mois d'abonnement offerts pour les nouveaux abonnés. La seconde offre inclut en plus le service de télévision numérique, ainsi que l'installation à domicile pour un euro symbolique.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents