La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

Neuf drague les abonnés de ses concurrents !

Neuf rembourse les frais de résiliation des internautes qui décident de quitter leur FAI actuel pour souscrire à une de ses offres ADSL.Les frais prévus en cas de rupture de contrat sont généralement dissuasifs et sont considérés comme un frein à la résiliation et au réengagement chez un autre opérateur télécom. Le fournisseur d'accès Neuf semble décidé à lever cette barrière et fait du pied aux internautes abonnés chez ses concurrents.

François Le Gall - publié le 20/12/2006 à 17h34

En cas de souscription à une offre ADSL chez Neuf, le nouveau client bénéficiera d'une reprise d'engagement d'un montant allant jusqu'à 100€. Le remboursement est effectué sur présentation de la dernière facture du fournisseur d'accès Internet quitté (facture de clôture), et prendra la forme d'un avoir sur la facture Neuf.

Tous les coups sont permis dans la guerre acharnée que se livrent les fournisseurs d'accès ADSL. La dernière trouvaille de Neuf risque d'alimenter encore plus les rivalités entre les opérateurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Faut-il craquer pour les nouveaux Samsung Galaxy S23 ?
Les Samsung Galaxy S23, S23+ et Galaxy S23 Ultra sont disponibles : est-ce que ça vaut le coup de les acheter ?

La Galaxy Unpacked est terminée et nous avons désormais tous les détails sur les nouveaux Galaxy S23, Galaxy S23+ et Galaxy S23 Ultra. Quelles sont les innovations de cette nouvelle série ? Est-ce que ces nouveaux smartphones valent vraiment le coup ?

Actualité 02/02/2023
Logo Netflix sur TV abonnement offert 6 mois avec Livebox Up et Max
Nouveau : 6 mois d'abonnement Netflix offerts avec la Livebox Orange

Depuis ce matin, vous n'aurez plus à choisir entre un "bon" abonnement chez le meilleur opérateur français, ou celui à la plus célèbre des plateformes de streaming. En effet, si vous investissez dans le premier, il vous offrira le second, et plus encore !

Actualité 02/02/2023
Cdiscount vous offre un mois d'abonnement avec son forfait 100 Go
Pas de petits profits : un mois d'abonnement offert avec ce forfait mobile 100 Go

Avec 100 Go de données mobiles, vous pourrez surfer quotidiennement sur Internet sans craindre de dépasser votre forfait. Et la bonne nouvelle du jour, c'est qu'en ce moment, Cdiscount Mobile propose son forfait 100 Go à seulement 12,99 euros par mois sans que son prix augmente au bout d'un an. Mais surtout, avec la première mensualité offerte.

Actualité 02/02/2023
Une connexion internet au top grâce au Wi-fi 6E
Ces trois box internet compatibles Wi-Fi 6E vous promettent la meilleure connexion sans fil

Technologie ultra-puissante, le Wi-Fi 6E est une nouvelle norme pour une connexion Internet ultra-rapide… La bonne nouvelle, c’est qu’elle est, depuis peu, proposé par certains fournisseurs d’accès à Internet. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Actualité 01/02/2023