La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Neuf drague les abonnés de ses concurrents !

Neuf rembourse les frais de résiliation des internautes qui décident de quitter leur FAI actuel pour souscrire à une de ses offres ADSL.Les frais prévus en cas de rupture de contrat sont généralement dissuasifs et sont considérés comme un frein à la résiliation et au réengagement chez un autre opérateur télécom. Le fournisseur d'accès Neuf semble décidé à lever cette barrière et fait du pied aux internautes abonnés chez ses concurrents.

François Le Gall - publié le 20/12/2006 à 17h34

En cas de souscription à une offre ADSL chez Neuf, le nouveau client bénéficiera d'une reprise d'engagement d'un montant allant jusqu'à 100€. Le remboursement est effectué sur présentation de la dernière facture du fournisseur d'accès Internet quitté (facture de clôture), et prendra la forme d'un avoir sur la facture Neuf.

Tous les coups sont permis dans la guerre acharnée que se livrent les fournisseurs d'accès ADSL. La dernière trouvaille de Neuf risque d'alimenter encore plus les rivalités entre les opérateurs.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents