La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Neuf : ADSL nu et TV HD pour la rentrée

Neuf simplifie sa gamme d'offres haut-débit. Au menu, l'ADSL nu pour les non-dégroupés et la télévision haute définition pour les dégroupés.Neuf Cegetel dévoile ses nouvelles offres ADSL quelques heures après celles d'Orange. Grâce à ces 2 offres, Neuf simplifie sa gamme et souhaite au passage devenir l'unique interlocuteur de ses abonnés. Avec la commercialisation d'une offre ADSL nu, l'abonnement téléphonique des non-degroupés pourra être géré par Neuf Cegetel. La gamme d'offres ADSL du FAI gravite dorénavant autour de deux forfaits uniques. D'un côté, l'offre "MaxiDSL" se définit comme un accès Internet haut débit tout simple. Pour 14,90 euros par mois, l'abonné bénéficie de l'ADSL et de la préselection téléphonique. En zone non-degroupée, ce tarif passe à 19.90 euros. De l'autre côté, l'offre "100% Neuf Box" est un pack à forte valeur ajoutée qui inclut l'ADSL, une ligne téléphonique Neuf (plus d’abonnement téléphonique France Télécom et la portabilité du numéro gratuite), la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes en France et vers 31 pays, la Neuf TV HD (sous réserve d’éligibilité), le décodeur TNT « HD ready », le Mediacenter et un accès à plus de 200 chaînes et services (dont 60 chaînes incluses) ainsi que la Neuf Box. Le forfait "100% Neuf Box" est facturé 29,90 euros par mois pour les internautes en dégroupage total.Neuf Cegetel n'oublie pas les nombreux internautes résidant en zone non-degroupée. Eux aussi pourront profiter de cette offre mais sans l'accès à la TV par ADSL. Pour 34.90 euros par mois, les abonnés non-degroupés auront le droit à l'ADSL, aux appels illimités en VoIP, à la Neuf Box et à l'abonnement téléphonique géré par Neuf (à la place de France Telecom). Il s'agit donc de la première offre ADSL "only" commercialisée en France. Rappelons qu'avec ce procédé, l'abonné peut réunir l'ensemble de ses services télécoms (Internet, abonnement et appels) sous une seule et unique bannière même s'il ne réside pas dans une zone degroupée totalement par un opérateur alternatif.Côté options et services, on retrouve toujours le pack Sécurité comprenant un antivirus, un pare-feu, un anti-spyware et le contrôle parental pour 5 euros par mois. Pour le stockage en ligne, Neuf Giga est facturé 3,90 euros / mois et la carte WiFi pour en finir avec les câbles de la NeufBox est vendue 25 euros. A noter qu'une option décodeur TV avec disque dur intégré peut être souscrite pour 5 euros par mois. Dans ce cas, le décodeur TNT-HD bénéficie en plus de 80 Go de stockage interne pour enregistrer plusieurs dizaines d'heures de programmes en numérique. Rappelons enfin que les nouvelles offres et les options sont valables pour tous les clients -anciens et nouveaux- de Neuf et de Cegetel.

François Le Gall - publié le 17/08/2006 à 20h19

Neuf simplifie sa gamme d'offres haut-débit. Au menu, l'ADSL nu pour les non-dégroupés et la télévision haute définition pour les dégroupés.Neuf Cegetel dévoile ses nouvelles offres ADSL quelques heures après celles d'Orange. Grâce à ces 2 offres, Neuf simplifie sa gamme et souhaite au passage devenir l'unique interlocuteur de ses abonnés. Avec la commercialisation d'une offre ADSL nu, l'abonnement téléphonique des non-degroupés pourra être géré par Neuf Cegetel. La gamme d'offres ADSL du FAI gravite dorénavant autour de deux forfaits uniques. D'un côté, l'offre "MaxiDSL" se définit comme un accès Internet haut débit tout simple. Pour 14,90 euros par mois, l'abonné bénéficie de l'ADSL et de la préselection téléphonique. En zone non-degroupée, ce tarif passe à 19.90 euros.

De l'autre côté, l'offre "100% Neuf Box" est un pack à forte valeur ajoutée qui inclut l'ADSL, une ligne téléphonique Neuf (plus d’abonnement téléphonique France Télécom et la portabilité du numéro gratuite), la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes en France et vers 31 pays, la Neuf TV HD (sous réserve d’éligibilité), le décodeur TNT « HD ready », le Mediacenter et un accès à plus de 200 chaînes et services (dont 60 chaînes incluses) ainsi que la Neuf Box. Le forfait "100% Neuf Box" est facturé 29,90 euros par mois pour les internautes en dégroupage total.

Neuf Cegetel n'oublie pas les nombreux internautes résidant en zone non-degroupée. Eux aussi pourront profiter de cette offre mais sans l'accès à la TV par ADSL. Pour 34.90 euros par mois, les abonnés non-degroupés auront le droit à l'ADSL, aux appels illimités en VoIP, à la Neuf Box et à l'abonnement téléphonique géré par Neuf (à la place de France Telecom). Il s'agit donc de la première offre ADSL "only" commercialisée en France. Rappelons qu'avec ce procédé, l'abonné peut réunir l'ensemble de ses services télécoms (Internet, abonnement et appels) sous une seule et unique bannière même s'il ne réside pas dans une zone degroupée totalement par un opérateur alternatif.

Côté options et services, on retrouve toujours le pack Sécurité comprenant un antivirus, un pare-feu, un anti-spyware et le contrôle parental pour 5 euros par mois. Pour le stockage en ligne, Neuf Giga est facturé 3,90 euros / mois et la carte WiFi pour en finir avec les câbles de la NeufBox est vendue 25 euros. A noter qu'une option décodeur TV avec disque dur intégré peut être souscrite pour 5 euros par mois. Dans ce cas, le décodeur TNT-HD bénéficie en plus de 80 Go de stockage interne pour enregistrer plusieurs dizaines d'heures de programmes en numérique. Rappelons enfin que les nouvelles offres et les options sont valables pour tous les clients -anciens et nouveaux- de Neuf et de Cegetel.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents