La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

ADSL : croissance rapide de Free

Avec près de 2 millions d’abonnés, le fournisseur d’accès Free profite lui aussi de la croissance rapide de l’ADSL en France.2006 sera l’année des records pour Free. Iliad, la maison de mère de l’opérateur ADSL annonce un chiffre d'affaires en hausse de 33% pour le premier semestre 2006. Avec 310 000 nouveaux abonnés depuis le début de l’année, Free met le cap sur les très symboliques 2 millions d’internautes.Après Orange qui vient de faire le plein d’abonnés, Free publie des résultats très positifs pour le premier semestre 2006. En 6 mois, ce sont plus de 300 000 nouveaux internautes qui se sont abonnés chez Free, soit une augmentation de près de 20% de son parc d’abonnés. Iliad renforce sa position de premier opérateur alternatif haut débit en France, et revendique désormais 20,1% de parts de marché. Dans un communiqué, l’opérateur explique que «ces performances confirment l’attractivité de l’offre ADSL de Free et notamment des services optionnels à forte valeur ajoutée, associés à la Freebox». L’objectif des 2 millions d’abonnés devrait être sereinement atteint d’ici la fin de l’année. Le fournisseur alternatif annonce déjà sa volonté de poursuivre l’extension de son réseau dégroupé. Actuellement à 72,3%, la part d’internautes Free en dégroupage total ou partiel pourrait dépasser les 75% à la fin du second semestre.

François Le Gall - publié le 31/07/2006 à 16h27

Avec près de 2 millions d’abonnés, le fournisseur d’accès Free profite lui aussi de la croissance rapide de l’ADSL en France.2006 sera l’année des records pour Free. Iliad, la maison de mère de l’opérateur ADSL annonce un chiffre d'affaires en hausse de 33% pour le premier semestre 2006. Avec 310 000 nouveaux abonnés depuis le début de l’année, Free met le cap sur les très symboliques 2 millions d’internautes.

Après Orange qui vient de faire le plein d’abonnés, Free publie des résultats très positifs pour le premier semestre 2006. En 6 mois, ce sont plus de 300 000 nouveaux internautes qui se sont abonnés chez Free, soit une augmentation de près de 20% de son parc d’abonnés. Iliad renforce sa position de premier opérateur alternatif haut débit en France, et revendique désormais 20,1% de parts de marché. Dans un communiqué, l’opérateur explique que «ces performances confirment l’attractivité de l’offre ADSL de Free et notamment des services optionnels à forte valeur ajoutée, associés à la Freebox». L’objectif des 2 millions d’abonnés devrait être sereinement atteint d’ici la fin de l’année. Le fournisseur alternatif annonce déjà sa volonté de poursuivre l’extension de son réseau dégroupé. Actuellement à 72,3%, la part d’internautes Free en dégroupage total ou partiel pourrait dépasser les 75% à la fin du second semestre.

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Clients Bouygues Telecom : voici le secret pour diviser votre facture mobile par deux
Bon plan : la facture mobile des clients Bouygues Telecom divisée par 2 grâce à cette astuce

Vous êtes client Bouygues Telecom ? Vous appréciez la qualité du réseau ? Mais, vous trouvez que le tarif après un an de votre forfait mobile est trop élevé ? Voici un secret qui vous permet de diviser le montant de votre facture de moitié.

Actualité 31/01/2023
TV et contenus 4 Offres SVoD gratuite avec Freebox Delta
Et 1, et 2, et 3... et même 4 services de SVoD à 0 €

C'est à peine croyable ! Tout augmente, Noël est passé, mais pas moins de 4 cadeaux sont offerts en bonus à tous les nouveaux abonnés de la Freebox Delta. Free frappe fort, une fois encore, et quitte à prendre la place de roi sur le trône de "Meilleur Fournisseur Internet fixe 2022", il en fait largement profiter ses "sujets Freenautes", avec une offre SVoD à couper le souffle.

Actualité 31/01/2023
L'offre à ne pas rater : le Samsung Galaxy ZFlip 4 à un euro chez Bouygues Telecom
Bouygues Telecom casse le prix de l'exceptionnel Samsung Galaxy Z Flip 4

Serait-ce encore Noël chez Bouygues Telecom ? L'opérateur met en place une promo d'exception, sur un modèle tout aussi exceptionnel : le dernier smartphone pliable de Samsung. Grâce à cette offre, le nouveau Samsung Galaxy Z Flip 4 vous est plus accessible que jamais !

Actualité 31/01/2023
Achetez un nouveau téléphone moins cher en faisant reprendre votre ancien smartphone dans une boutique Orange
Avec Orange Reprise, achetez un nouvel iPhone à prix malin

Le bonus reprise, vous en avez entendu parler ? Chez Orange, c’est un bon moyen de revendre son ancien mobile à bas prix pour réduire son impact écologique et profiter d’une remise pouvant aller jusqu’à 100 euros. L’idéal pour se procurer un iPhone à prix doux !

Actualité 31/01/2023