La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

L’été sera chaud !

Pas de vacances cet été pour les FAI qui souhaitent séduire davantage d’abonnés via leurs nouvelles offres ADSL.Les prévisions météorologiques pour la période estivale ne sont pas encore connues mais on sait déjà que l’été sera chaud ! Enfin, pour les fournisseurs d’accès qui s’efforceront de séduire les internautes avec de nouvelles offres et services.Alors que ses efforts se concentrent essentiellement autour de la communication du changement de marque de Wanadoo vers Orange, il semble qu’Orange intensifiera son offensive commerciale en frappant un grand coup dans les semaines à venir. Les offres d’Orange pourraient évoluer et concerner de nombreux créneaux sur le marché de l’ADSL (plus d'infos bientôt sur Ariase).A la lecture des nombreuses questions posées par les internautes sur ce que ce changement implique pour eux, il n'est peut être pas inutile de rappeler ici le lien vers le site Wanadoo/Orange créé spécialement pour cette occasion qui répondra à de nombreuses questions.Les opérateurs concurrents ne restent pas inactifs. Télé2 et Club-Internet s’apprêtent à divulguer leurs offres triples avec en particulier l’IPTV (télévision numérique par ADSL) qui sera diffusée à partir de terminaux numériques gérant la télévision numérique terrestre (TNT) et sans doute aussi le format MPEG4 et la HD (haute définition). De leur côté, Free et Neuf devraient batailler encore plus durement via leurs offres «quadriple play». La mise à disposition de contenus HD et la réussite technique de la convergence multimédia seront les grands enjeux de cette lutte qui débutera vraisemblablement en même temps que la Coupe du Monde de Football. Enfin, n’oublions pas les opérateurs virtuels ! Darty a annonçé en mars son intention de se lancer dans l’aventure Internet, avec un forfait ADSL+TV+téléphonie VoIP. Le dossier est actuellement entre les mains du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) qui vient de prendre connaissance de l’offre IPTV qui sera accessible via la DartyBox en septembre 2006. L’été ne sera donc pas de tout repos ni pour les fournisseurs d’accès ni pour Ariase.» Testez l’éligibilité de votre ligne» Tous les forfaits ADSL

Stéphane P - publié le 19/05/2006 à 16h53

Pas de vacances cet été pour les FAI qui souhaitent séduire davantage d’abonnés via leurs nouvelles offres ADSL.Les prévisions météorologiques pour la période estivale ne sont pas encore connues mais on sait déjà que l’été sera chaud ! Enfin, pour les fournisseurs d’accès qui s’efforceront de séduire les internautes avec de nouvelles offres et services.

Alors que ses efforts se concentrent essentiellement autour de la communication du changement de marque de Wanadoo vers Orange, il semble qu’Orange intensifiera son offensive commerciale en frappant un grand coup dans les semaines à venir. Les offres d’Orange pourraient évoluer et concerner de nombreux créneaux sur le marché de l’ADSL (plus d'infos bientôt sur Ariase).

A la lecture des nombreuses questions posées par les internautes sur ce que ce changement implique pour eux, il n'est peut être pas inutile de rappeler ici le lien vers le site Wanadoo/Orange créé spécialement pour cette occasion qui répondra à de nombreuses questions.

Les opérateurs concurrents ne restent pas inactifs. Télé2 et Club-Internet s’apprêtent à divulguer leurs offres triples avec en particulier l’IPTV (télévision numérique par ADSL) qui sera diffusée à partir de terminaux numériques gérant la télévision numérique terrestre (TNT) et sans doute aussi le format MPEG4 et la HD (haute définition). De leur côté, Free et Neuf devraient batailler encore plus durement via leurs offres «quadriple play». La mise à disposition de contenus HD et la réussite technique de la convergence multimédia seront les grands enjeux de cette lutte qui débutera vraisemblablement en même temps que la Coupe du Monde de Football. Enfin, n’oublions pas les opérateurs virtuels ! Darty a annonçé en mars son intention de se lancer dans l’aventure Internet, avec un forfait ADSL+TV+téléphonie VoIP. Le dossier est actuellement entre les mains du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) qui vient de prendre connaissance de l’offre IPTV qui sera accessible via la DartyBox en septembre 2006. L’été ne sera donc pas de tout repos ni pour les fournisseurs d’accès ni pour Ariase.

» Testez l’éligibilité de votre ligne
» Tous les forfaits ADSL

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Clients Bouygues Telecom : voici le secret pour diviser votre facture mobile par deux
Bon plan : la facture mobile des clients Bouygues Telecom divisée par 2 grâce à cette astuce

Vous êtes client Bouygues Telecom ? Vous appréciez la qualité du réseau ? Mais, vous trouvez que le tarif après un an de votre forfait mobile est trop élevé ? Voici un secret qui vous permet de diviser le montant de votre facture de moitié.

Actualité 31/01/2023
TV et contenus 4 Offres SVoD gratuite avec Freebox Delta
Et 1, et 2, et 3... et même 4 services de SVoD à 0 €

C'est à peine croyable ! Tout augmente, Noël est passé, mais pas moins de 4 cadeaux sont offerts en bonus à tous les nouveaux abonnés de la Freebox Delta. Free frappe fort, une fois encore, et quitte à prendre la place de roi sur le trône de "Meilleur Fournisseur Internet fixe 2022", il en fait largement profiter ses "sujets Freenautes", avec une offre SVoD à couper le souffle.

Actualité 31/01/2023
L'offre à ne pas rater : le Samsung Galaxy ZFlip 4 à un euro chez Bouygues Telecom
Bouygues Telecom casse le prix de l'exceptionnel Samsung Galaxy Z Flip 4

Serait-ce encore Noël chez Bouygues Telecom ? L'opérateur met en place une promo d'exception, sur un modèle tout aussi exceptionnel : le dernier smartphone pliable de Samsung. Grâce à cette offre, le nouveau Samsung Galaxy Z Flip 4 vous est plus accessible que jamais !

Actualité 31/01/2023
Achetez un nouveau téléphone moins cher en faisant reprendre votre ancien smartphone dans une boutique Orange
Avec Orange Reprise, achetez un nouvel iPhone à prix malin

Le bonus reprise, vous en avez entendu parler ? Chez Orange, c’est un bon moyen de revendre son ancien mobile à bas prix pour réduire son impact écologique et profiter d’une remise pouvant aller jusqu’à 100 euros. L’idéal pour se procurer un iPhone à prix doux !

Actualité 31/01/2023