La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

Télé HD : le nerf de la guerre Free-Neuf

Alors que Free diffuse ses premiers programmes en Haute Définition, les signes précurseurs de la réaction de Neuf apparaissent en ligne.Alors que Free diffuse ses premiers programmes en Haute Définition, les signes précurseurs de la réaction de Neuf apparaissent en ligne.Alors que les premiers freenautes devraient recevoir leur nouvelle Freebox HD cette semaine, Free propose gratuitement 3 concerts diffusés en Haute Définition. Les heureux propriétaires d’une TV «HD Ready» et d’une Freebox HD peuvent découvrir Moby, U2 ou encore James Blunt en qualité audio et vidéo exceptionnelle.La télévision Haute Définition devient un des enjeux essentiels pour la conquête du juteux marché du haut-débit. France Telecom a réagi rapidement à l’offensive HD de Free en annonçant en partenariat avec TPS le lancement de MaligneTV version HD. Neuf réagit à son tour : on apprend ainsi via n9ws.com que les noms de domaine neuftvhd.com et neuftvhd.front été enregistrés par Neuf. Ces pages web accueilleront sans doute les futurs détails de l’offre TV Haute Définition de Neuf. Même si le contenu reste encore inconnu, on en sait un petit plus sur le contenant ! Des photos du décodeur TV qui supportera le HD sont disponibles sur le site de n9ws. Mis à part le logo HD et la nécessaire prise HDMI, il ressemble en tout point au précédent décodeur. Neuf joue-t-il la carte de la simplicité ou prépare-t-il une plus grosse surprise sur le contenu de son offre ? La baisse du prix des télévisions HD, conjuguée au nombre croissant de programmes diffusés en Haute Définition, devrait inciter les fournisseurs d’accès à Internet à enrichir leurs offres multiservices avec un service de TV Haute Définition. Le Père Noël risque d’être estampillé «HD Ready» lui aussi cette année !» Testez l’éligibilité de votre ligne téléphonique» Découvrez les photos du décodeur TV HD de Neuf sur le site n9ws.com» Exprimez-vous sur notre forum : que pensez-vous de la télévision HD ?

François Le Gall - publié le 16/05/2006 à 21h20

Alors que Free diffuse ses premiers programmes en Haute Définition, les signes précurseurs de la réaction de Neuf apparaissent en ligne.Alors que Free diffuse ses premiers programmes en Haute Définition, les signes précurseurs de la réaction de Neuf apparaissent en ligne.Alors que les premiers freenautes devraient recevoir leur nouvelle Freebox HD cette semaine, Free propose gratuitement 3 concerts diffusés en Haute Définition. Les heureux propriétaires d’une TV «HD Ready» et d’une Freebox HD peuvent découvrir Moby, U2 ou encore James Blunt en qualité audio et vidéo exceptionnelle.

La télévision Haute Définition devient un des enjeux essentiels pour la conquête du juteux marché du haut-débit. France Telecom a réagi rapidement à l’offensive HD de Free en annonçant en partenariat avec TPS le lancement de MaligneTV version HD. Neuf réagit à son tour : on apprend ainsi via n9ws.com que les noms de domaine neuftvhd.com et neuftvhd.front été enregistrés par Neuf. Ces pages web accueilleront sans doute les futurs détails de l’offre TV Haute Définition de Neuf. Même si le contenu reste encore inconnu, on en sait un petit plus sur le contenant ! Des photos du décodeur TV qui supportera le HD sont disponibles sur le site de n9ws. Mis à part le logo HD et la nécessaire prise HDMI, il ressemble en tout point au précédent décodeur. Neuf joue-t-il la carte de la simplicité ou prépare-t-il une plus grosse surprise sur le contenu de son offre ?

La baisse du prix des télévisions HD, conjuguée au nombre croissant de programmes diffusés en Haute Définition, devrait inciter les fournisseurs d’accès à Internet à enrichir leurs offres multiservices avec un service de TV Haute Définition. Le Père Noël risque d’être estampillé «HD Ready» lui aussi cette année !

» Testez l’éligibilité de votre ligne téléphonique
» Découvrez les photos du décodeur TV HD de Neuf sur le site n9ws.com
» Exprimez-vous sur notre forum : que pensez-vous de la télévision HD ?

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Clients Bouygues Telecom : voici le secret pour diviser votre facture mobile par deux
Bon plan : la facture mobile des clients Bouygues Telecom divisée par 2 grâce à cette astuce

Vous êtes client Bouygues Telecom ? Vous appréciez la qualité du réseau ? Mais, vous trouvez que le tarif après un an de votre forfait mobile est trop élevé ? Voici un secret qui vous permet de diviser le montant de votre facture de moitié.

Actualité 31/01/2023
TV et contenus 4 Offres SVoD gratuite avec Freebox Delta
Et 1, et 2, et 3... et même 4 services de SVoD à 0 €

C'est à peine croyable ! Tout augmente, Noël est passé, mais pas moins de 4 cadeaux sont offerts en bonus à tous les nouveaux abonnés de la Freebox Delta. Free frappe fort, une fois encore, et quitte à prendre la place de roi sur le trône de "Meilleur Fournisseur Internet fixe 2022", il en fait largement profiter ses "sujets Freenautes", avec une offre SVoD à couper le souffle.

Actualité 31/01/2023
L'offre à ne pas rater : le Samsung Galaxy ZFlip 4 à un euro chez Bouygues Telecom
Bouygues Telecom casse le prix de l'exceptionnel Samsung Galaxy Z Flip 4

Serait-ce encore Noël chez Bouygues Telecom ? L'opérateur met en place une promo d'exception, sur un modèle tout aussi exceptionnel : le dernier smartphone pliable de Samsung. Grâce à cette offre, le nouveau Samsung Galaxy Z Flip 4 vous est plus accessible que jamais !

Actualité 31/01/2023
Achetez un nouveau téléphone moins cher en faisant reprendre votre ancien smartphone dans une boutique Orange
Avec Orange Reprise, achetez un nouvel iPhone à prix malin

Le bonus reprise, vous en avez entendu parler ? Chez Orange, c’est un bon moyen de revendre son ancien mobile à bas prix pour réduire son impact écologique et profiter d’une remise pouvant aller jusqu’à 100 euros. L’idéal pour se procurer un iPhone à prix doux !

Actualité 31/01/2023