La fibre à partir de 16,99€

02 99 36 30 54

Com2Sat : du nouveau pour le haut-débit par satellite

Vous résidez en zone blanche non couverte par l'ADSL ? Saviez-vous que vous pouvez profiter d'un accès haut-débit performant via le satellite ? Découvrez en exclusivité les détails de la future offre de Com2Sat. Le fournisseur d'accès Sat2way révolutionne le secteur en proposant, sous la marque Com2Sat, 2 nouvelles offres compétitives reposant sur un accès bidirectionnel par satellite.

François Le Gall - modifié le 23/01/2020 à 12h10

Pour répondre aux besoins spécifiques des internautes, Com2Sat proposera cet été 2 solutions (packs Classic et No Limit) et 3 niveaux de débits (512/128kbits - 1024/128kbits - 2048/384kbits). Ces forfaits utilisent la technologie bidirectionnelle de manière à proposer une connexion haut-débit pour les flux de réception mais aussi pour l'envoi de données (à la différence d'une offre monodirectionnelle).

L'offre "Classic" vous permet de naviguer sur Internet de manière illimitée en durée de connexion. Un système de palier de vitesse est privilégié aux traditionnels quotas de bande passante. Valable sur une période de "30 jours glissants", cette formule est avant tout dirigée aux internautes qui désirent un abonnement à tarif fixe.

Parmi les nouveautés mises en avant par Com2Sat, l'offre "No Limit" présente un intérêt indéniable. Ce forfait Satellite reprend le système du mois complet (du 1er au 30/31) largement utilisé dans la téléphonie mobile. Plus souple, la formule "No limit" permet aux abonnés d'utiliser leur forfait de bande passante, et de le dépasser si besoin, tout en maîtrisant leur consommation. Chaque GigaOctet hors forfait consommé en plus est facturé, tout en étant parfaitement reportable sur le mois suivant.

Côté services, Com2sat prévoit un pack complet (coût inférieur à 700 euros) comprenant la livraison, le matériel (parabole, câble, etc...), l'installation et la mise en service (réalisée par un technicien), ainsi que la possibilité d'ajouter une ou plusieurs têtes sur la parabole (pour CanalSat par exemple). Un compte client en ligne sera aussi disponible en permanence pour surveiller son niveau de consommation, gérer ses options et changer d'offre à tout moment. Enfin, une option de téléphonie SIP et une solution de sauvegarde des données en ligne sont d'ores et déjà prévues pour 2008.

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Que nous réserve le Samsung Galaxy S23 Ultra ?
Samsung Galaxy S23 Ultra : les dernières infos sur le futur smartphone dévoilé le 1er février

Il ne reste que quelques jours à patienter avant le lancement officiel du nouveau Samsung Galaxy S23 Ultra. Pour patienter en attendant le 1er février prochain, voici tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau flagship signé Samsung.

Actualité 29/01/2023
tirelire cochon et calculatrice forfaits mobile pas chers
Un forfait 1 Go pour tout faire, mais pas trop cher

2 euros juste pour être joignable, ça se trouve. Des mini-forfaits parfois gratuits avec certains abonnements Box. Mais n'espérez pas papoter avec vos copines avec, ou suivre le match en direct pendant votre voyage en train. Il existe pourtant de tout petits forfaits avec un peu plus de téléphonie et 1 Go de data, et à moins de 10 euros : de quoi régler ses affaires courantes. En voici trois, chez Free, RED, et B&You.

Actualité 29/01/2023
RED by SFR casse les prix sur les iPhone pendant l'opération Shopping d'Hiver
Shopping d'Hiver chez RED by SFR : les iPhones sont à tout petits prix

Afin de bien débuter 2023, RED By SFR organise son Shopping d'Hiver. Cette opération commerciale vous offre la possibilité, jusqu’au 6 février 2023, de vous offrir un nouvel iPhone à un prix imbattable.

Actualité 28/01/2023
Ring de boxe match Série Free 110 Go contre 80 Go d'Orange
La Série Free 110 Go contre le 80 Go d'Orange : combat entre 2 caïds du marché

Orange face à Free. Le meilleur opérateur de France et le numéro 2. Un best-seller contre une Série Limitée. Et 14,99€ chacun la première année. Lequel de ces deux forfaits mobiles mettra son concurrent au tapis ? Et surtout, comment les départager ?

Actualité 28/01/2023