La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Les fiançailles de Neuf et Club Internet

Les groupes Neuf Cegetel et Deutsche Telekom sont désormais en phase de négociations exclusives. La dernière ligne droite avant le rachat officiel.Les premières négociations auront été rapides. Après les retraits de Telecom Italia et Noos Numericable puis au final l'élimination d'Iliad-Free, c'est Neuf Cegetel qui se retrouve en position de racheter Club Internet, la filiale française de Deutsche Telekom.

François Le Gall - publié le 23/04/2007 à 13h11

Après avoir proposé une offre plus élevée que son concurrent Free, Neuf Cegetel entre en négociation exclusive avec Club Internet. Cette phase est importante puisqu'elle permet aux 2 opérateurs de s'accorder sur les détails de l'intégration de Club Internet dans les activités de son futur propriétaire.

Le rachat de Club Internet est une manoeuvre stratégique essentielle pour Neuf Cegetel. Outre la fierté de devenir le premier fournisseur d'accès alternatif grâce aux 600 000 abonnés de Club Internet, Neuf Cegetel met la main sur une infrastructure comprenant notamment un réseau de fibre couvrant 553 NRA dégroupés et des services compétitifs (TV par ADSL, système Microsoft TV, etc...).

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents