"Only Murders in the Building" : entre série policière et comédie, le succès venu des US repart bientôt pour une 5ème saison!
Le trio de podcasters/enquêteurs formé par Charles, Mabel, et Olivier, ce pourrait être vous et quelques amis. Ce meurtre du concierge aurait très bien pu arriver dans votre immeuble. Alors l'engouement des spectateurs pour la série "Only Murders in the Building", n'est pas surprenant.
L'approche décalée et humoristique de l'intrigue, soutenue par une réalisation soignée et par un trio d'acteurs remarquables et remarqués, y est aussi pour beaucoup. Selena Gomez, Steve Martin et Martin Shots ont déjà chacun gagné un ou plusieurs Emmy Awards, comme la série.
Après trois saisons à New-York et une 4ème à Los Angeles, cette 5ème saison qui s'annonce pour la rentrée de septembre aura bel et bien lieu dans la grande pomme, là où tout a commencé : à l'Arconia. De nouveaux acteurs de renom s'invitent au casting comme Meryl Streep, Renée Zellweger, Da'Vine Joy Randolph, Richard Kind ou Téa Leoni, pour ne citer qu'eux. Surtout, cette nouvelle enquête prendra une tournure plus inquiétante, menant la fine équipe sur les traces de secrets impliquants des milliardaires et de dangereux mafieux.
Impatient ? Il faudra pourtant attendre encore quelques semaines pour découvrir ce nouveau volet. Cette production originale de la 20th Television, une division de Disney Television Studios, sera diffusée en exclusivité sur Disney+ à partir du 9 septembre prochain. Trois épisodes seront alors dévoilés à cette date. Les autres suivront au rythme d'un épisode par semaine. Néanmoins, on peut d'ores et déjà découvrir quelques images sur la plateforme, et elles donnent l'eau à la bouche !
Vite, vite, on s'abonne ! Mais comment ?
Commençons par l'évidence : rendez-vous sur Disney+ pour choisir votre abonnement de manière indépendante et accéder au catalogue de milliers de films et séries, répartis en 6 univers distincts (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star).
Les tarifs démarrent à 5.99€/mois, à condition d'accepter un peu de publicité, et de se contenter de la Full HD sur deux écrans, sans accès au téléchargement. Et pour qui choisira l'abonnement Standard ou Premium, il faudra penser à s'engager pour un minimum d'un an afin de profiter de deux mois d'abonnement gratuits.
L'autre solution pour streamer "Only Murders in the Building" sur Disney+, c'est de passer par l'abonnement de sa Box Internet. En la choisissant bien, on peut faire de sacrées économies ! Sachez donc :
- que Orange propose 5€ de remise sur n'importe quel abonnement à Disney+ avec sa Livebox Max (ainsi qu'à Netflix et Paramount+) ;
- que SFR propose 6 mois d'abonnement gratuit à Disney+ avec Publicité avec sa Box Power Fibre, et même 9 mois avec sa Box Premium Fibre (en plus de son "Bouquet Famille" de 40 chaînes) ;
- que Free, comme souvent, est celui qui en fait le plus pour un tarif ultra compétitif avec sa Freebox Ultra : non seulement Disney+ est intégré pendant toute la durée de l'abonnement, mais aussi Netflix et Prime Video ! On vous laisse le soin de découvrir les autres services gratuits de cette formule qui, avouons-le, a notre préférence.