La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Netflix : The Umbrella Academy revient dans moins d'une semaine, le 31 juillet

La saison 2 de The Umbrella Academy s'annonce prometteuse, plus folle que jamais et vintage. Après avoir réchappée de l'apocalyspe, la fratrie des super-héros version Netflix débarque dans les années 1960.

Netflix : The Umbrella Academy revient dans moins d'une semaine, le 31 juillet
Maxime Blondet - publié le 26/07/2020 à 09h30

The Umbrella Academy : la même famille, de nouveaux problèmes 

L'attente a été longue, elle a duré un an, mais elle est bientôt terminée. En effet, la saison 2 de la série Netflix The Umbrella Academy arrive sur la plateforme dans moins d'une semaine, le 31 juillet exactement. C'est l'un des événements de l'année dans l'univers des séries. En effet, c'est l'une des séries les plus populaires sur Netflix qui fait son grand retour. En octobre 2018 et septembre 2019, c'est la deuxième audience sur Netflix, derrière Stranger Things, avec 45 millions d'épisodes regardés.

Il y a un an, nous avions quitté Luther, Vanya, Klaus, Diego, Allison et Numéro 5 sur un sacré cliffhanger. Pour échapper à l'apocalypse, la fratrie de super-héros avait dû remonter le temps. Là voilà donc de retour, plongée dans l'univers des années 1960. Mais loin d'être tirée d'affaire. "J'aimerais vous dire qu'on a ramené la fin du monde avec nous", annonce Numéro 5 dans le teaser de la saison 2. Elle est même prévue dans dix jours, pour le 25 novembre 1963, soit quelques jours seulement après l'assassinat de JFK.

Dans ce deuxième opus de The Umbrella Acadamy, marquée par le retour du frère défunt, Ben, la famille va donc devoir échapper une nouvelle fois à la fin du monde. Mais pas seulement. La Commission, organisation qui gère le continuum spatio-temporel, est aussi lancée à ses trousses. La chasse est menée par un trio de professionnels suédois qui a l'air tout aussi redoutable que Cha Cha et Hazel. Allez, plus qu'une semaine et vous saurez si l'attachante et déjantée famille réchappera une deuxième fois à l'apocalypse. On leur souhaite et on le souhaite aussi à nous tous, les fans de la série. Car, un tel scénario serait forcément annonciateur d'une saison 3 de The Umbrella Academy.

En attendant si vous avez raté la première saison, il vous reste un peu moins d'une semaine pour prendre un abonnement à Netflix et vous mettre à la page, en vous avalant les dix épisodes. 

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents

Femme bouche ronde de surprise devant la nouvelle gamme de Prixtel
Comme toujours, cet opérateur surprend avec ses nouvelles offres mobile !

Tadaaam ! Et un opérateur de plus qui décide cette semaine de revoir toute sa gamme de forfaits mobile ou presque : ça déménage, pour le plus grand bonheur des futurs abonnés !

Actualité 20/09/2024
Les box internet ne sont pas le meilleur moyen d'avoir de l'internet à domicile
Adieu les box internet : cette astuce à moins de 15 euros est plus pratique et plus économique

Traditionnellement, les box internet sont le moyen le plus utilisé pour avoir une connexion internet chez soi. Mais vous allez voir que les modems classiques ne sont plus forcément la solution de premier choix.

Actualité 20/09/2024
Bientôt, la TNT sur votre smartphone sans carte SIM ni forfait !
Bientôt, vous pourrez visionner la TNT sur votre smartphone gratuitement, sans forfait ni carte SIM

Grâce à la 5G Broadcast, vous pourrez bientôt regarder gratuitement la télévision numérique terrestre (TNT) sur smartphone, sans utiliser de forfait ni même une carte SIM ! Une révolution qui allie gratuité et accessibilité, et qui promet de transformer notre manière de consommer la TV sur mobile.

Actualité 20/09/2024
Écrans : le contrôle parental est désormais obligatoire sur tous les appareils connectés
Tous les parents ne sont pas au courant, mais ce service est désormais obligatoire pour protéger les enfants...

Depuis juillet 2024, le contrôle parental est devenu obligatoire sur tous les appareils connectés en France. Cette mesure vise à mieux protéger les enfants des dangers du web, mais tous les parents ne sont pas encore informés. Découvrez ce qui change et quelles solutions s'offrent à vous, entre services gratuits et payants.

Actualité 20/09/2024