20 ans après, Malcolm et sa famille déjantée reviennent sur Disney+
Aujourd’hui disponible sur Disney+, Malcolm a marqué toute une génération entre 2000 et 2006. Comprenant 7 saisons et 151 épisodes, la série suivait Malcolm, un enfant surdoué coincé entre ses frères turbulents, sa mère tyrannique et son père immature. De par son quotidien chaotique et son humour caustique, cette famille américaine de classe moyenne a conquis le public mondial et s’est imposée comme l’une des références les plus cultes de la TV des années 2000.
En pleine vague nostalgique de ce début de 21e siècle, le retour de la comédie créé par Linwood Boomer était réclamé par les fans. Longtemps teasé comme un serpent de mer, le comeback est enfin officiel deux décennies plus tard. La nouvelle saison s’intitule Malcolm : Rien n’a changé et l’intrigue reprend plusieurs années après la conclusion du show initial. Le synopsis : Malcolm est désormais père de famille et revient avec sa fille pour célébrer les 40 ans de mariage de ses parents.
Cette réunion familiale promet son lot de situations absurdes et de moments fidèles à l’esprit de la série. Au casting, nous retrouverons les incontournables Frankie Muniz (Malcolm), Bryan Cranston (Hal), Jane Kaczmarek (Lois), Justin Berfield (Reese), Christopher Masterson (Francis) et Emy Coligado (Piama). De son côté, Erik Per Sullivan est remplacé par Caleb Ellsworth-Clark dans le rôle de Dewey.
La date de retour est fixée pour Malcolm : Rien n’a changé
Disney+ et Hulu ont dévoilé la bande-annonce officielle de Malcolm : Rien n’a changé. Les images montrent que la famille n’a pas perdu son énergie déjantée. Au contraire, l’humour décalé et les situations loufoques qui ont fait le succès de la série sont toujours au rendez-vous.
Composée de 4 épisodes, cette nouvelle saison sera disponible en France dès le 10 avril 2026 sur la plateforme de streaming du groupe Disney. Cette date de lancement stratégique laisse 3 mois aux nostalgiques pour replonger dans l’univers du show et revisiter ses moments les plus cultes.
Pour rappel, l’intégralité des 7 saisons originales de Malcolm est accessible sur Disney+. Alors, si vous avez prévu de passer l’hiver au chaud en attendant le printemps, pourquoi ne pas vous faire un petit marathon fantasque de 151 épisodes ?
Quel abonnement Disney+ pour regarder les nouveaux épisodes de Malcolm ?
Comme la série originale, Malcolm : Rien n’a changé fait partie du catalogue Hulu. En France, il vous faudra donc un abonnement Disney+ pour regarder les épisodes. Pour accéder à cette plateforme SVOD, qui comprend aussi les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, vous avez le choix entre 3 formules : Standard avec pub, Standard et Premium. Le tableau ci-dessous vous présente un comparatif de ces différentes offres pour vous aider à trouver celle qui correspond le mieux à vos attentes.