La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Cadeau de dernière minute : offrez un abonnement d'un an à Disney+ et faites des économies

Offrir un abonnement Disney+, c'est le cadeau ultra tendance de ce Noël !

Disney+ , c'est moins cher sur un an !
Olivia Cheval - publié le 18/12/2023 à 07h20

Disney+ s’est dès son lancement imposé comme un incontournable du streaming, plongeant les spectateurs dans les mondes magiques de Disney, Pixar, Marvel, et Star Wars. Avec son catalogue riche en films classiques, en séries innovantes et en documentaires captivants, Disney+ a su conquérir aussi bien, les enfants que les adultes.

Comment économiser sur son abonnement Disney+ ?

Depuis le mois de novembre 2023, la tarification de Disney + a évolué. Deux nouvelles offres sont en effet venues compléter l'abonnement Standard. Les deux formules les plus haut de gamme seront disponibles en abonnement mensuel ou annuel. La moins chère n'est proposée qu'en abonnement mensuel.

La formule Standard avec publicités

Disponible uniquement en format de paiement mensuel donc, cet abonnement est facturé 5,99 euros par mois. Il s'agit de la formule la moins chère proposée par Disney+, mais en contrepartie vous aurez malheureusement des publicités. Elle donne accès à l'ensemble du catalogue Disney+ en Full HD (1920x1080 pixels) et permet de faire tourner le service sur deux écrans en simultané mais ne permet pas de télécharger les contenus pour les visionner hors ligne.

La formule Premium 

Il s'agit de la formule la plus haut de gamme, disponible au mois ou à l'année. Elle est facturée au tarif de 11,99 euros par mois ou 119,90 euros par an (soit 9,99 euros par mois). Pour cette somme, l'abonnement Premium vous permet de profiter du catalogue Disney+ en 4K/UHD (Ultra Haute Définition) sur quatre écrans en simultané avec un son 3D en Dolby Atmos.

La formule Standard sans publicité

L’abonnement Disney+ Standard est certainement le plus économique de tous. Il se décline en deux formats de paiement : au mois et à l’année. L’abonnement mensuel est au prix de 8,99 euros, tandis que la souscription pour une durée d’un an, moins chère, revient à 89,90 euros (soit moins de 7,50 euros par mois). Cet abonnement donne droit à l'ensemble du catalogue Disney+ en Full HD (1920x1080 pixels) et permet de faire tourner le service sur deux écrans en simultané mais comme vous l'avez compris, les euros supplémentaires demandés vous évitent les publicités. Le visionnage des contenus hors ligne est également permis.

Vous l'avez saisi, si cette formule est à nos yeux la plus intéressante, c'est grâce à la remise accordée par la plateforme sur son abonnement annuel. En choisissant ce format à l'année, vous économisez deux mois d'abonnement par rapport à la formule mensuelle. Plutôt intéressant, n'est-ce-pas ?

Découvrir Disney+

Que peut-on regarder sur Disney+ ? 

L’intérêt de l’abonnement à Disney+ réside dans la richesse du catalogue, qui réunit les univers fictionnels les plus populaires du moment pour le plus grand plaisir des petits et des grands. On y retrouve ainsi les sagas Star Wars et Marvel, déclinées en films et en séries, ainsi que la grande majorité des productions Disney, Pixar et National Geographic. La plateforme propose également des créations originales comme Andor, High School Musical ou Loki

En savoir plus sur Disney+

En décembre, les vacances et les fêtes de fin d’année sont de plus rythmées par un lot très important de nouveautés : cela passe notamment par l’arrivée de la saga Spider-Man au sein du catalogue, mais aussi par Thor : Love and Thunder, par deux épisodes inédits de Doctor Who ou encore par la deuxième saison de la série d’animation What if ?, qui prend place au sein de l’univers Marvel. Enfin, la série Percy Jackson et les Olympiens est également une nouveauté à ne pas manquer. De quoi contenter toute la famille !

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Les articles les plus récents